Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
je viens mettre ce sujet pas pour faire de la provoque mais pour savoir si il ya sur le sujet d'autre personne hors bar bow 3D qui ont quelque chose a dire ???? |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
c'est déjà bien que justement on se rende compte que certains sont pour laisser le 3D/nature dans le fond du "bac à sable" _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
je ne sais pas mais ce qui m'intéresse moi, c'est de savoir ce que pense les personnes qui vont se présenter lors de ces élections.......et surtout savoir s'ils sont prêt à défendre en toute équité toutes les disciplines... |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
pich a écrit: | je viens mettre ce sujet pas pour faire de la provoque mais pour savoir si il ya sur le sujet d'autre personne hors bar bow 3D qui ont quelque chose a dire ???? |
Certes pas, Pich.
Mais que je sache, personne n'empêche d'autres disciplines de s'exprimer...
D'ailleurs, pour ma part, j'espère que ça ne va pas tarder car c'est très intéressant de connaitre un maximum de points de vue. |
|
|
 |
arcchasse31 niveau 3
|
|
|
Verovera a écrit: | pich a écrit: | je viens mettre ce sujet pas pour faire de la provoque mais pour savoir si il ya sur le sujet d'autre personne hors bar bow 3D qui ont quelque chose a dire ???? |
Certes pas, Pich.
Mais que je sache, personne n'empêche d'autres disciplines de s'exprimer...
D'ailleurs, pour ma part, j'espère que ça ne va pas tarder car c'est très intéressant de connaitre un maximum de points de vue. |
c'est vrai ça?! Pourkoi ya ke nous ki parle?  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Peut être parce que c'est une vieille injustice qui revient tous les quatre ans?
Plus largement, sur le forum on parle des sujets que lancent les membres. Donc si les membres non parcours (j'en suis) veulent qu'on parle de leur vie, qu'ils lancent des sujets. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
 |
|