Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
je sais que c'est un peu tôt dans la saison, mais je voulais savoir si il y a déjà un mandat qui traine quelque part pour s'inscrire à la Win&Win Cup 2009 à Fontainebleau. Si quelqu'un a des renseignements à ce sujet aussi, pour savoir comment cela se déroule et les modalités d'inscription, je suis preneuse. Cela me plairait de le faire, mais je ne sais pas si c'est ouvert à tous ou pas... pour une fois que c'est dans le coin ;
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé, d'ailleurs je crois que la fonction recherche aujourd'hui ne trouve rien ;
Merci d'avance,
Caroline. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
La WWCup est une compet nationale individuelle. les inscriptions ne sont pas encore sorties que je sache...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut contacter nicole quehen a fontainebleau
c'est sur l agenda de larcher
mais on a le temps non????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LiLLyChoup niveau 3Age: 43 Cie d'arc de Morangis Arme(s): Compound
|
|
|
Comme tu dis Lazouille, c'est peut être un peu tot, mais la motivation quand elle est là, faut la laisser venir...!!!
Ca donne des ailes en plus.
Moi je passerais surement pour voir les tits archers se décarcasser pour sortir un bon score.
Voir aussi du "beau monde" comme on dit !!! |
|
|
 |
|
|
|
Oui oui je sais c'est un peu tôt, c'est juste que je ne connaissais pas la Win&Win Cup, j'ai remarqué cela car c'était à Fontainebleau et que j'ai fait mon calendrier extérieur cette semaine :-) Je sais je suis en avance, mais tellement pressée d'être dehors aussi :-P Désolée! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Caroline.C a écrit: | Je sais je suis en avance, mais tellement pressée d'être dehors aussi :-P Désolée! |
il fait beau c't'aprem.. Profites en pour aller faire un tour du pas de tir extérieur!  |
|
|
 |
|
|
|
Euh bah c'est pas comme si je travaillais pas ;) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la ouin ouin cup c'est une D1 c'est pas un truc a part donc on y verra l equipe de rueil _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
La WWcup une D1 nan c'est couplé avec la D1!  |
|
|
 |
|
|
|
tu chipottes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
BAh il chipote pas tant que ca, parceque si c'était une D1 ca voudrait dire que je ne pourrais pas venir, mais si c'est juste couplé avec la D1 ca veut que d'autres peuvent venir et donc moi et mes copines ;) et ça c'est cool! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Comme toutes les manches de D1 tout les ans , elles sont ouvertes à tout les archers individuels qui désirent participer ;) |
|
|
 |
|
|
|
ah oui c'est vrai. Mais c'est parceque c'est le circuit national ou je ne sais quoi. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Caroline.C a écrit: | ah oui c'est vrai. Mais c'est parceque c'est le circuit national ou je ne sais quoi. |
wé enfin c'est compliqué quoi.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Comme le dit Victor les manches restent ouvertes en individuel mais seule la WWCup de Fontainebleau est bien primée...  |
|
|
 |
|