Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
Salut tout le monde!
J'ai commencé à alimenter ma galerie. :D
Pour y accéder il vous suffit de vous rendre sur mon blog: http://SOLDATLOUIS.CANALBLOG.COM
pour l'instant il y a uniquement des photos des tours d'éliminations du dimanche, et des petites finales.
La suite viendra prochainement, je vous tiendrais au courant ici même!  |
|
|
 |
|
|
|
Je viens d'ajouter une Galerie de portraits en tout genres pris pendant les 3 jours.  |
|
|
 |
|
|
|
Je viens de rajouter 171 photos des finales avec également les danses et la remise des prix. |
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
superbes comme d'habitude François  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Un seul mot merci
non un deuxième, magnifique surtout la deuxième galerie, t'es tombé amoureux ou quoi  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
tu as vraiment fait de magnifiques photos
un bon appareil peut être acheté par tout le monde mais saisir des expressions n'est pas du à tout le monde.
tu ne recherches pas l'angle exceptionnel, le cadrage inédit, pas de fioriture il n'y a que l'essentiel : l'émotion que tu arrives à capter, bravo à toi. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ellen a écrit: | tu as vraiment fait de magnifiques photos
un bon appareil peut être acheté par tout le monde mais saisir des expressions n'est pas du à tout le monde.
tu ne recherches pas l'angle exceptionnel, le cadrage inédit, pas de fioriture il n'y a que l'essentiel : l'émotion que tu arrives à capter, bravo à toi. |
et encore tu as pas vue les photos prise de mon mariage! françois a un don! un bonne connaissance de son matos je me souviens encore de certaine photos du nouvel an tres rigolote
si tu penses a moi francois pour un dvd de nimes je suis partant
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo !!!
Elles sont vraiment très belles tes photos.... _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
winwin a écrit: | et encore tu as pas vue les photos prise de mon mariage! |
oohhh elles sont ou?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Merci de vos compliments!!
Je sais pas si j'ai un don, mais ce que je crois qu'il faut avoir pour faire des portraits naturels c'est de la discrétion et un peu de patience. ça permet de photographier les gens comme ils sont, sans aucun artifice.
Pour Winwin: t'inquiètes pas, tu l'auras ton CD , j'essaye de te faire ça pour le 15 à Roncq. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
ok ça roule
desole elle sont pas en ligne mais peut etre je ferais une page picasa qui sait _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
+ 36 photos des 16èmes de finales poulies, dans la galerie: "tours d'éliminations jusqu'aux petites finales" |
|
|
 |
|