Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
oh, ce sera dit et amplifié!!!mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon alors je veux savoir il a chanté krikri ou pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
non il a pas chanté hier soir.....
il est .... "trop timide"!!!!!!mdr
par contre, j'ai petit bonhomme qui a bien montré qu'il était là hier soir!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Je suis sûr que christian a chanté et tout le week-end en plus , attends vue la météo il a dû même hurler  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | Je suis sûr que christian a chanté et tout le week-end en plus , attends vue la météo il a dû même hurler  |
Mouai bah j'l'ai même po entendu dimanche matin Pourtant j'ai pas arreté de lui tendre la perche... mais non... Rien a faire... L'a pas voulu nous montré son bel organe Mais sa grande gueule oui  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
il était pas inspiré.... désolée pour lui.....
par contre le fiston était très inspiré dimanche après midi, impossible de le calmer, j'ai du le ramener à la maison, dans son lit, pour qu'il puisse se plaindre à son moblie winnie!!!!mdr
et on est retourné après... je m'ennuie chez moi......  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | il était pas inspiré.... désolée pour lui.....
par contre le fiston était très inspiré dimanche après midi, impossible de le calmer, j'ai du le ramener à la maison, dans son lit, pour qu'il puisse se plaindre à son moblie winnie!!!!mdr
et on est retourné après... je m'ennuie chez moi......  |
Pas Ethan apparemment il était mieux chez lui  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
grave, ca l'a soulé au bout d'un moment....
mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Je connais çà trop bien et çà me rappelle une fois quand maman faisait encore du basket et que le ventre cria encore plus fort que les encouragements d'un seul coup des tribunes partit :
"Maman j'ai faim" pendant que maman du terrain regardait désespérée sa progéniture dans les gradins, il falut partir en toute hate pour nourir ce ventre affamé.
C'était un peu la honte quand même  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
;e pire c'est qu'il avait pas faim!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Il voulait tout simplement rentrer à la maison  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
aussi casse bonbon que son père....mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Mais non  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|