Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
cedseg niveau 2plourin les morlaix Arme(s): poulies
|
|
|
bravo les filles!!!  |
|
|
 |
bluedauphin49 Age: 30 Annemasse
|
|
|
Bravo a toi élo !
Et aussi a tous les ligériens qui était là bas ! |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
Merci à tous pour vos félicitations. Ce fut ma première réussite en salle (après 2 en extérieures mais "on s'en fou" d'après ce qui a été dit à l'AG de la ligue lors de ma présentation) et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière. Je voulais remercier les personnes qui m'ont accompagnées et soutenues pendant ce tournoi : Vilma, Jean-Luc, Tristan, Célia, Denis, Nathan, Kassandra, Thierry, Alexis, Solen et Annie (sans qui cela ne serait jamais arrivé).
Je dis m**** à tous ceux qui vont remettre en cause nos résultats à toutes les 2 car je pense que finir 3ème et 4ème n'arrive pas à grand monde du même club et surtout à une élève et à sa prof. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez par rapport au classement des qualifications mais cela ne remet pas en cause notre parcours en duel si ? Je trouve vraiment dommage que les gens s'arretent à cette erreur de feuille de marque dont Annie n'est en aucun cas responsable et dont elle a été dire l'erreur dès qu'elle l'a vue.
RDV à Nîmes en 2010 car c'est vraiment un pur bonheur pendant tout un week-end. |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
hei hei c'est moi le supporter numero 1 :P
pour les critiques , les gens n'etaient pas là et ne peuvent pas savoir ce qu'il s'est passé (juste une chose, qu'on avait vraiment la dale après les qualifs ) donc laisse les critiquer amp53100.... |
|
|
 |
|