Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Avec "Xtrem crest" marqué sur tous les emballages et tous les décalcos, je me demande aussi...
Bon, j'ai trouvé çà: http://www.eze-eye.com/index.htm
et çà: http://www.bowsports.com/acatalog/info_1080.html
(çà a de la geule !)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Il reste quand même à s'assurer que ce sera autorisé à l'intérieur des branches, où je crois me souvenir qu'il ne peut y avoir aucun autre marquage que ceux d'origine. |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
B.3.1.1.1 : Les fûts multicolores et les marques de fabrique localisés sur la face interne de la branche supérieure sont autorisés.
C'est surement pour çà que sur la photo ils sont sur la face externe, je ne suis pas sur que les arbitres acceptent les marques de fabrique des wraps, c'est une interprétation dangereuse du règlement. |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
Shadocko a écrit: | B.3.1.1.1 : Les fûts multicolores et les marques de fabrique localisés sur la face interne de la branche supérieure sont autorisés.
C'est surement pour çà que sur la photo ils sont sur la face externe, je ne suis pas sur que les arbitres acceptent les marques de fabrique des wraps, c'est une interprétation dangereuse du règlement. |
et le petit logo du magasin en haut de la branche du bas à l intérieur il est autorisé lui
non ??
si c'est pas le cas je connais un paquet d'archers dont moi qui devrions être sanctionné |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
si tu voies ta branche du bas pendant que tu tires t'es balèze... _________________ _________________ |
|
|
 |
|
|
|
PHENIX a écrit: | Shadocko a écrit: | B.3.1.1.1 : Les fûts multicolores et les marques de fabrique localisés sur la face interne de la branche supérieure sont autorisés.
et le petit logo du magasin en haut de la branche du bas à l intérieur il est autorisé lui
non ??
si c'est pas le cas je connais un paquet d'archers dont moi qui devrions être sanctionné |
Le règlement parle de la branche du haut, celle du bas est libre |
|
|
 |
|
|
|
djul a écrit: | si tu voies ta branche du bas pendant que tu tires t'es balèze... |
Et celui qui aligne sa branche du haut avec la cible, avec une poignée de 25" , doit avoir un style très personnel . ce règlement me semble être devenu anachronique, mais il existe, donc pour les arcs de compétition, il faut faire avec. |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 41 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
pour revenir a nos moutons es que quel qu un sais ou l on peut trouver ceux de la photos ?? |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 41 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
pour ceux que ça intéresse il y en a sur FA bien a vous |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Shadocko a écrit: | B.3.1.1.1 : Les fûts multicolores et les marques de fabrique localisés sur la face interne de la branche supérieure sont autorisés.
Le règlement a l'air clair en ce qui concerne l'intérieur des branches :
" L’arc ne doit pas avoir de marques pouvant servir d'aide à la visée, mais les poignés multicolores et les marques de fabrique sur la face intérieure des branches (même la branche supérieure) sont permis "
Mais à ma connaissance, il est nullement mentionné la face extérieure des branches, et pour cause,
je ne vois pas comment une décoration particulière pourrait aider la visée....  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Crech a écrit: | je ne vois pas comment une décoration particulière pourrait aider la visée....  | En BB peut être? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
jmp a écrit: | Crech a écrit: | je ne vois pas comment une dJcoration particulière pourrait aider la visée....  | En BB peut être? |
Je parlais de la face extérieure des branches.... même en BB il faudra qu'on m'explique.... ou alors je dis pas la position de tir.... _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 50 Arme(s): poulies
|
|
|
lestat2008 a écrit: | pour revenir a nos moutons es que quel qu un sais ou l on peut trouver ceux de la photos ?? |
je me sert chez us archery a antibes, et la derniere fois il en avait. |
|
|
 |
Darky niveau 2Age: 39
|
|
|
lestat2008 a écrit: | pour ceux que ça intéresse il y en a sur FA bien a vous |
Oui y en a mais que pour les tubes, sinon j'ai pas trouvé  _________________ Par tes ruines je signe mon crime...
Par ton sang je montre mon rang... |
|
|
 |
|