Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
les gold medalist sont de si bonne branche que ca ? je n'ai pas reussi à trouver des infos dessus sur le net
quelqu'un pourrai m'en dire plus à leur sujet ? je suppose qu'elles sont sorti en même temps que la poignées du même nom (TD4) ? |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous
Comme je vous l'avais dit nous j'ai retesté mon arc mardi dernier.
A cette occasion j'ai utilisé d'autres flèches que j'ai eu avec l'arc : des X7 1916.
donc après le reglage du BB en ecartement (elles sont plus large que les ACC) j'ai donc tiré toute la soirée avec. Apparement j'ai trouvé que je groupais encore mieux qu'avec les ACC. J'ai même fait un 30 "compound" sur une cible de 60 cm à 15 metres. Je sais ca n'a rien d'exceptionnel mais c'est deja ca ;-);
J'ignore si c'est du au flèche qui serait plus adapté au reglage du BB (dureté...) ou au fait que je commence à avoir l'habitude de tirer avec les 32 livres qui me rende plus stable et régulier mais j'avais de bonne sensation.
PAr contre dans le lot il y avait également de X7 2212 !!!
Sont elles réellement adapté au tir avec mon type d'arc ? ou dois songer à les revendre ? je dois avoir une dizaine de tube monté completment ou partiellement.
Merci encore pour vos conseils et bon dimanche. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Des tubes alu de 2212 sont trop rigides pour toi, à moins d'avoir une allonge de géant. Tu peux donc les revendre ou les garder en souvenir  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ou faire des tuteurs pour le potager c'est que mon père fait e ses fûts bois un peu cassés  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ca peux se vendre combien ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Tout dépend de leur état et du nombre de flèches complètes. Si les 10 sont en bon état et complètes, autour de 50€. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
je pense que la prochaine etape de toutes façons sera de coupé les fleches à mon allonge |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | j'ai pas de potager ;) |
Tu peux mettre des tomates sur une terrasse ou un balcon  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
de toute façon j'aime pas les tomates |
|
|
 |
|