Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Lundi 16/02 - 24h00 - 30mn - Rediffusion
Mardi 17/02 - 8h00 - 30mn - Rediffusion
Mardi 17/02 - 14h45 - 30mn - Rediffusion
Lundi étant annoncé comme rediffusion j'ai regardé les jours précédents mais je n'ai pas trouvé la 1ère date de diffusion, si quelqu'un arrive à mettre la main dessus merci de la préciser. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les horaires de diffusion de mon précédent post ont été modifiés conformément aux nouveaux horaires annoncés sur le site de Sport+. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
Quelqu'un connaît-il les dates du 13ème tournoi qui aura lieu en 2010? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Lundi 16/02 - 24h00 - 30mn - Rediffusion |
UP !
C'est ce soir ! |
|
|
 |
|
|
|
Quelqu'un pourra t'il le mettre en ligne sur integralsport car je n'ai pas sport+. Merci d'avance |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Attention Sport+ est une chaîne payante, et à ce titre ils n'apprécieront pas que l'on recopie allégrement leurs émissions. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ils apprécient tellement pas qu'ils imposent aux FAI de verrouiller la recopie depuis leur magnéto numérique (Freebox HD par exemple) alors que leur chaine y est bien évidement payante
Doume, en grève de Sport+, nah! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On a vu les 4 finales, homme, femme, classique, poulie...
Rediff demain 15h00 |
|
|
 |
|
|
|
On ne veut que les finales? pas les podium ou les petites finales? Ca peut paraître con mais ayant finie 3ème j'aimerai bien savoir si on m'a vu ou pas lol. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
le reportage ne porte que sur les finales...
les podiums ils sont dans le generique, mais je n'y ai pas trop fait gaffe et SF donne les 3 et 4e places de Thomas, Bérangere, et Céline
je ne sais pas si on ta vu mais moi on m'a entendu la corne de brume la seule et l'unique c'etait moua _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Ok ba temps pis. Ca ne serait pas ça par hasard qui a été retransmis sur sport+ : http://www.youtube.com/watch?v=32_vbt8DWWE&feature=related ? Si c'est le cas on m'aperçoit lors de la petite finale.
Le fait que SF donne les 3 et 4e places de Thomas, Bérangere, et Céline ne métonne pas car même sur le site de la fédé quand ils parlent des podiums , il n'est pas question de moi. Ce n'est pas grave car je n'aime pas trop qu'on parle de moi et déjà quand je vois toutes les photos qui ont été prises où je suis dessus et bien ça fait drôle. |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
toujours a faire sa chieuse la paillou avec sa corne de brume mdr !!!!
amp53100 c'est pas grave !!! on a ramener des souvenirs dans la tete et non sur un materiel technologique donc c'est beaucoup mieux et pis on s'est super bien amusé  |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | toujours a faire sa chieuse la paillou avec sa corne de brume mdr !!!! |
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
amp53100 a écrit: | Ok ba temps pis. Ca ne serait pas ça par hasard qui a été retransmis sur sport+ : http://www.youtube.com/watch?v=32_vbt8DWWE&feature=related ? Si c'est le cas on m'aperçoit lors de la petite finale.
Le fait que SF donne les 3 et 4e places de Thomas, Bérangere, et Céline ne métonne pas car même sur le site de la fédé quand ils parlent des podiums , il n'est pas question de moi. Ce n'est pas grave car je n'aime pas trop qu'on parle de moi et déjà quand je vois toutes les photos qui ont été prises où je suis dessus et bien ça fait drôle. |
oui c'est bien ce qui est passé sur sport+ _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|