Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicolas30 niveau 3Age: 31 Arme(s): classique
|
|
|
bonjour je veut m'acheter des ACE mais je sais pas quoi mettre entre inserts ou pointes break off . pouvez vous m'aider à choisir en me donnant des conseils, se que vous utilisez vous.
mer d'avance pour ce qui vont répondre |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
inserts pour ma part ;);
ça casse pas (en tout cas pour moi classique);
je tire de la 470 à 41# inserts+pointes 100gr
pis ensuite, tu peux changer les pointes facilement et faire des tests vu que ça se visse.
alors que la break off, tu coupes et c'est fini, tu peux pas retourner en arrière |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Comme mon voisin du dessus  |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
break-offs pour moi
simple. pas de superflue. et ca se devisse pas. |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Pour ma part j'ai deux jeux d'ACE des 570 avec break-off et un en 470 avec insert, enfin je devrais dire j'avais deux jeux d'ACE car avec les break off 6 flèches cassés juste derrière la pointe (la dernière à nimes, la pointe est revenu jusqu'au pas de tir et le tube dans le 8) ces six flèches se sont toutes cassé de la meme manière en cible pour un cout de 6X22E=132E , bon comme j'ai une grand allonge et que je ne coupe pas mes flèches cela fais le bonheur des archers du club qui sont à 28/30pouces d'allonge
Avec les insert pas de problème a ce jour.
Je tir 35/38lbs a 33 pouces d'allonge avec un arc de 72pouces
Jaune |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pareil que Jaune et les autres.
Les break off sont perdus dans un coin, un bien mauvais "investissement"...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
wooooh
33" pouces d'allonge...fiou !
sinon je confirme que les break off pètent la ou s'arrete la pointe à l'intérieur du tube :s |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
AntHonY D a écrit: | wooooh
33" pouces d'allonge...fiou !
sinon je confirme que les break off pètent la ou s'arrete la pointe à l'intérieur du tube :s |
+1
Mais pour moi break off question de gout....(en poulie);
Sinon un pour les pointes qui se devissent un petit peu de resine (celle en echantillon avec les pointes) sur le bord du filet puis bien chauffer et hop on la fait rentrer dedans.
Sinon moi j'utilise de la colle, pour pistolet a colle a chaud, special metaux (couleurs gris antracite) pour l'insert et les pointes (break off ou nibb) et ca a jamais bouger
et quand je met des pointes a visser je colle l'insert avec ce type de colle, je laisse secher et puis je met une goutte de resine sur le filet de la pointe. Et pour enlever juste la pointe un ti coup de briquet sur la pointes et comme la resine fond plus vite que la colle a metaux pas de soucis l'insert reste en place _________________
 |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Pour moi, je visse la pointe sur l'insert, et je mets de la résine tout le long et jamais de problème. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pour moi ça a toujours été avec des pointes vissées et au début les resserrer avec les dents était entré dans ma séquence de tir puis un our j'en ai eu mare et j'ai mis une pointe de résine puis les dernières je n'en ai pas remis et je revisse avant chaque volée ce qui me permet de me remettre dedans tout de suite et de participer à ma séquence de tir
Bon ok des fois j'oublie et je ramène un peu de paille  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Pour ma part, des break-off de chez arc systeme!
en poulie c pointes sont vraiment mieux que les easton!!! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
nicolas30 niveau 3Age: 31 Arme(s): classique
|
|
|
merci pour toute les réponses mais vous pouvez en mettre d'autres. |
|
|
 |
|
|
|
Y2J0304 a écrit: |
Sinon un pour les pointes qui se devissent un petit peu de resine |
moi je mets de la Glue ! héhé  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
AntHonY D a écrit: | Y2J0304 a écrit: |
Sinon il a le Thread-Tite de Bohning qui est fait pour  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | AntHonY D a écrit: | Y2J0304 a écrit: |
Sinon il a le Thread-Tite de Bohning qui est fait pour  |
Une goutte de frein filet léger c'est fait pour aussi (et çà se trouve dans n'importe quel rayon bricolage...).
Mais j'admet que la résine est sans doute la solution ultime !
Sinon j'étais passé sur la fin sur les point AS et il est vrai que la qualité est meilleure que pour les accessoires Easton - et que l'insert long (quand on ne le sectionne pas trop) évite le sectionnement du tube...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|