Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
pat a écrit: | Ceci dit , jlonzeweb a raison, maintenant il faut bien avouer que des bonnes branches, souples sont bien confortables à tirer l'age aidant  |
L'age N'aidant PAS justement ...
Mais là, c'est un autre point de vue..
Le bon archer en profitera pour prendre des branches souples haut de gamme pour tirer 2 ou 4 livres de plus - trajectoire plus tendue, flèche plus rapide donc moins soumise aux caprices de la météo (il sait tirer le meilleur du matos). Et l'archer vieillissant continuera à se faire plaisir à tirer en ménageant sa santé  |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
l'age aidant - l'archer vieillissant
bin c'est pas de moi qu'on parle j'espère
cela dit je suis consciente qu'un matériel de qualité doit améliorer le confort de tir et la réussite
mais pour un archer de mon niveau qui ne roule pas sur l'or ma question supposait que je pouvais
encore attendre un peu avant de changer de gamme
je vais d'abord améliorer ma technique et mes scores (un chantier titanesque)
je suis frustrée car j'ai l'impression de faire du sur place je ne vois pas ce qui cloche et je n'arrive pas
à progresser
est ce l'arc, la cadence de tir, l'age, quel facteur m'empéche de progresser à ce point là
pour revenir au sujet sur le site de ce produit il n'y a aucune info concernant les prix ni rien
bon age canonix vous salut et sans rancune  |
|
|
 |
Walien niveau 1Age: 36 1CAA Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Salut à tous,
Et tout cas en l'ayant vu fonctionner a Perigny, ça a l'air sacrement performant!!!
Pas une seule vibration au retour des branches après le lacher: vraiment bluffant !!!
(Mais mes winnex sont pas mal non plus );
A+ |
|
|
 |
le pti wiwi niveau 2Age: 35 fontenay le comte Arme(s): classique
|
|
|
pour l'avoir essayé, je peut vous dire que c'est un arc super souple et super rapide par rapport a ma inno, j'ai été très surpris de la souplesse et rapidité |
|
|
 |
Gaborea niveau 4Age: 56 Arme(s): Classique + poulie
|
|
|
Très alléchant tout ça ... mais quand est-ce qu'on a les prix ?
A votre avis, ça sera de quel ordre ?
(Pour la disponibilité, ou du moins la prise de commande, c'est été 2009, c'est à dire BIENTOT ^^) |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
n'hésitez pas, allez sur le site, vous aurez plus de détails: www.uukha.com _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Beau site, belle gamme, alléchant tout çà...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
du très beau materiel. Vivement les prix que je puisse rever un peu ;);
mais s'il y a une poignée à 200 - 250 euros..... qui sait...... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | du très beau materiel. Vivement les prix que je puisse rever un peu ;);
mais s'il y a une poignée à 200 - 250 euros..... qui sait...... |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
j'avais dit que je revais ;);
mais bon pourquoi il semble qu'ils prevoient 3 poignées de gamme differente : 1 à 450-500 Euros, 1 à 300-350 et pourquoi pas une à 250 !!!
s'il vous plaid..... ;) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Toujours pas de nouvelles  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
alaisebreizh56 niveau 2Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Toujours pas de nouvelles |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tiens y a de l echo
si vous voulez que ça aille plus vite, envoyer vos dons au................................................................ _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
Mon petit doigt me dit qu'il devrait avoir très prochainement des nouvelles. _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|