Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
T'avais qu'a venir nous voir !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
J'aurai bien voulu
Tu verras quand tu auras des bébés guiguy tu ne fais pas ce que tu veux
Bon alors c'est qui ????
Des photos ? Des vidéos, aller c'est pas Nîmes mais bon  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Spinewin a fait 264 à la 1°volée (avec une paille), et idem à la deuxième (sans paille ) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
J'en sais fichtre rien ! Suis parti avant
déjà c'est par Richard, Christope la sorti juste avant que je m'en aille... restait plus que Christophe, Yohan, Willy et.... j'sais plus...
Perso 278 & 280, décu de pas avoir une fois de plus passé la barre trop d'huits pour le coup
Je passe le cut, tombe contre Michaël, qui me sort après la 2 flèche de barrage
Oui je sais ! J'me fais sortir par un homme tout de rose vétu mais c'est qui la tapette de nous 2 ?!
Résultat de la saison : Objectifs atteints et mes dépassés ! Donc heureux  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Et wala les photos de samedi sont en ligne, sorry mais je n'en ai pas d'aujourd'hui..
http://picasaweb.google.fr/yoy312/ChampionnatDeLigue# _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
Pour te faire pardonner, j'espère que tu as une bonne excuse, genre... être champion de ligue. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Merci yoy c'est super sympa les photos, çà me fait plaisir mes un peu les boules aussi en même temps.
Je me doute bien qu'aujourd'hui tu n'as pas pu faire de photos en même temps que ta finale que tu as gagné de bien belle manière 120 à 119 n'est-ce pas yoy
javascript:emoticon(' ');
Bon trêves de plaisanteries vous allez pas me laisser attendre les résultats sur le site de la fédé quand même.
Aller un petit effort juste les scores des qualifs et quelques duels et les scores de mes amis ligériens et du 69 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Chez les Seniors homme victoire de Yoy face à Willy (117-115), 3 ème Stéphane Joffe et 4 ème Christophe Adam.
Chez les seniors dames victoire de Dominique Béal face à Clarisse Marrant, 3ème Aurélie Morel et 4 ème Doriane Dias.
Je n'ai rien de plus à te donner... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup dodo pour tous ces résultats et félicitation pour ta 4ème place.
Je sais pas mais je me doutais que yoy allait nous faire quelque chose. Bravo YOY
Si toutefois certaines ou certains d'entre vous ont plus de détails je suis preneur.
merci _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
stef69 niveau 1
|
|
|
C'était très bien juste un peu froid  |
|
|
 |
FABI niveau 4Age: 39 Arme(s): classic
|
|
|
belle salle exélente arganisation FELICITATION au organisateur mai bon il manque un peut de point pour tous les archers qui n'ont pas put atteindre leurs objectifs  |
|
|
 |
|
|
|
Dominique
Yoy
Terrenoire
le cd42 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Dominique
Yoy
Terrenoire
le cd42 |
Oui et bou la ville de saint-étienne qui n'a pas encore voulu chauffer comme il se devait  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Le vigile était trop occupé à ne pas faire entrain des animaux à poils portés par leur maîtres pour mettre le chauffage.
C'est bizarre, car samedi matin il faisait bon _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
[quote="moulefrite"]Merci beaucoup dodo pour tous ces résultats et [b]félicitation pour ta 4ème place[/b].
Je sais pas mais je me doutais que yoy allait nous faire quelque chose. Bravo YOY
Si toutefois certaines ou certains d'entre vous ont plus de détails je suis preneur.
merci[/quote]
Ben non, c'est pas la bonne Doriane!!! |
|
|
 |
|