Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
Salut a tous,
Je voudrais prendre des tubes en carbon pour la saison extérieur et mettre des spin wing dessus .
Mais je ne comprend rien au tableau easton , pour le moment je tire avec des x7 a 18 m comme c est ma premiere annee de tir je n irai pas jusqu' a 70m donc a mon avis je tirerai a 25 voir 30 mètres.
je voudrais savoir que me conseiller vous comme tube en carbon en sachant que je tir avec :
branche kap winstorm carbon de 68" en 28#
poignee sf forged de 25"
tube actuel x7 couper a mon allonge de 29,5" c'est des 1814 car j'ai essayer les 1914 et ça n'allais pas
j ai une puissance en arc de 34# apparemment d après l appareil de mesure
je cherche des tubes en carbon mais j ai quand même pas les moyen de mettre 25€ le tube non plus |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lestat2008 a écrit: |
Mais je ne comprend rien au tableau easton , pour le moment je tire avec des x7 a 18 m comme c est ma premiere annee de tir je n irai pas jusqu' a 70m donc a mon avis je tirerai a 25 voir 30 mètres. |
Il y a des compétitions à 25 - 30 mètres en extérieur en Belgique ? |
|
|
 |
lestat2008 niveau 4Age: 42 gau uccle bruxelles Arme(s): ultra elite inferno
|
|
|
je sais qu il y a des pas de tir a cette distance dans mon club et je vient d aller voir sur le site de la ligue belge francophone de tir a l arc http://www.lfbta.be/ et dans le calendrier outdoor il y a 50,25et30 mètres |
|
|
 |
|