Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
mieux est ce que ça existe quelqu'un fasse 600 pts  |
|
|
 |
Darky niveau 2Age: 39
|
|
|
Le meilleur score en classique est de 597 fait à Nîmes par Frangilli et 598 pour les CO fait par Cousins (usa) _________________ Par tes ruines je signe mon crime...
Par ton sang je montre mon rang... |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
Magnus Peterson l'a déjà fait plusieurs fois (3 au moins) sans avoir été homologué..(ce que j'ai entendu) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
AntHonY D a écrit: | Magnus Peterson l'a déjà fait plusieurs fois (3 au moins) sans avoir été homologué..(ce que j'ai entendu) |
J'en connais plein des champions du monde à l'entraînement ...  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | AntHonY D a écrit: | Magnus Peterson l'a déjà fait plusieurs fois (3 au moins) sans avoir été homologué..(ce que j'ai entendu) |
J'en connais plein des champions du monde à l'entraînement ...  |
Le fait que ça ne soit pas homologué ne veut pas dire que c'est fait à l'entrainement.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Non bien sûr... Mais alors si c'est en compétition, pourquoi n'ont ils pas été homologué ? |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
tout simplement parce que pour etre homologué recors du monde la compétition doit etre inscrite au calendrier internationnal en target.
sa coute à l'organisateur mais je ne sais pas combien.
pas target pas recors du monde. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Non bien sûr... Mais alors si c'est en compétition, pourquoi n'ont ils pas été homologué ? |
Parce que seuls les records réalisés sur des compétitions inscrites au calendrier de la FITA peuvent faire l'objet d'une demande d'homologation. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bé ce dimanche au championnat de ligue 297/294= 591 record de France égalé et record du monde idem mais ce n'est pas homologable...  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Bé ce dimanche au championnat de ligue 297/294= 591 record de France égalé et record du monde idem mais ce n'est pas homologable...  |
Un point de plus et on aurait eu un record de France supérieur au record du monde...
Bravo Bé !!!  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
le sujet etait " en BB" pas en classique ni poulies
Mais bravo Bé _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
oui c'esrt vrai! Je ne vois pourquoi on discute le BB n'est pas retenu au niveau international dans cette configuration..  |
|
|
 |
|
|
|
Je sépare les sujets Bare-bow et homologation des records...  |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Si je me rappelle bien, Petersson avait fait + de 600 (en + de 60 flèches bien entendu, mais que des 10) à la 2ème édition du tournoi des maitres au Zenith de Paris.
Il avait enchainé que des 10 à partir de son 3ème match de poule je crois et ce jusqu'à la fin, pour perdre 120-120 et que des 10 en barrage avec la + près du centre.
Bien entendu, rien n'était officiel car seulement en duel. |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 39 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
Darky a écrit: | Le meilleur score en classique est de 597 fait à Nîmes par Frangilli et 598 pour les CO fait par Cousins (usa) |
Le record d'italie en arc classique est de 598 detenu par michel Frangilli , donc le record d'italie en salle est plus haut que le record du monde.
Des rumeurs disent que le record de Suède detenu par Magnus Peterson est de 600 , quelqu'un peut- il en dire plus sur cette rumeur que j'ai entendu je croi a nimes il y a 3 ans quand Peterson y fini 2 ieme. _________________ l'important n'est jamais la chute , mais l'atterissage... |
|
|
 |
|