Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
PAGE PUB PUISQUE L ON A PAS DE REDEVANCE TELE
(stp ronbou fait un résumé je sais plus ou on en est là) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
petite annonce à 2315 messages j'arrète car apres c'est plus règlementaire
à moins que patrick me fasse une dérogation exceptionnelle
bon on peut y retourner après ça juste, qu'il faudra trouver un titre à cette histoire  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
juste comme ca toi aussi tu peux faire un resumé zouille suffit juste de se faire chier a faire un copier coller de tt ce qui a ete marqué avant en sautant les messages qui ont ete posté en meme temps car deja que c limite de rien vouloir dire mais si en plus y'en a deux qui postent en meme temps ca devient du nimportnawak |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
bon v'la un resumé pour ceux qui ont la flemme de lire sur ttes les pages :
rappel a écrit: | Cette semaine, nous accueillons parmi nous un Tigrounet (enfin peut etre)qui a reussit suite à d'énormes pressions de la gente féminine d'IS dont la meneuse est chacha qui a reussit avec tendresse a convainre notre Tigrou national de nous dessiner un beau tigrounet mais qui a l'etonnement general sera peut etre absent de ce forum, quelques instant pour pouvoir s'habiller et se préparer afin de pouvoir etre tout beau tout propre comme une tigrette pour plaire a sa tigrounette adorée, l'amour de sa,vie, et la femme bientot car le mariage est prévu depuis déjà l'an passé, déjà un an ça se fête par un diner aux chandelles en tête à tête quand soudain à l'insu de son plein gré,on m'a dégainé un rouleau à pâtisserie !
la peur au ventre, je me cachais sous la table pour atteindre la chaise de ma compagne, afin de la faire basculer violemment qui rebondit sur le chat qui par l'odeur alléché teint à peu près ce langage : humm c'est bon mais mmmmiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuuu du whiskas.
Soudain un intrus rentra et c'est alors zorro est arrivé sans se presser avec son fidele serviteur bernardo à qui il ne manque que la parole et il aurait pu crier Aline! pour qu'elle revienne mais personne n'est revenu, puisque personne ne l'entendit pov sourd muet qu'il est. Mais c'est alors que batman surgit de nulle part et enfourcha Tornado qui se cabra, alors là arriva l'inimaginable Tornado se mit à danser le tango avec Bernardo.Mais il lui marche sur les pieds et tou muer kil é il se mi a chanter la Marseillaise! en verlant et en sautillant sur un pied et tapais dans les main ce qui donna envie au cheval de le suivre dans sa dance mais Zorro siffla il y a eu alors un changement de partenaire : Zorro et Battman mais le cheval etait jaloux donc il decida d'aller voir robin et il galoppa tres vite quand un de ses sabots glissa sur la la cape de superman qui s'était perdu du coup il fit un vol plané pour aller se casser le nez sur l'homme invisible qui devenu visible avec les poils du cheval collé sur lui , resta accroché à Yoda qui appela obiwan à la rescousse.
Du coup, l'empereur décida de couronner la tigrette grace à la lune noire et de la marier à notre brave tigrou au regret de ces dames, qui perde là un homme d'exception mais chacha debarqe comme une furie pour lancer une attaque contre Tornado qui était le préferé de tigrou se cabra avant de le monter et soudain hulk apparu devant ses yeux éblouis par cett beauté si herculeenne, le sang de tornado |
ne fis qu'un tour..... |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
de France, alors qu'Armstrong va essayer d'entrer dans l'histoire en remportant son sixième ! |
|
|
 |
BowsMan niveau 4Age: 63 Archers de Compiègne Arme(s): Classique
|
|
|
tour de manège, dont ............. _________________ "C'est pas parce qu'on rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule" (Michel Audiard) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
....le prix des tickets était.......... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
... toujours exprimé en francs ... _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
|
|
|
et la, on decouvrit que tornado n'était en fait.......... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
qu'un aspirateur !  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
qui mangeait les miettes que laissaient.... |
|
|
 |
|
|
|
les gateaux apéro............... _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
yuna niveau 3
|
|
|
encore tout chaud de cette cérémonie inabituelle |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
La morale de cette histoire...
MP : Merci Ronboubou pour le résumé!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|