Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Yoy !
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
bravo yohan
désolé de n'avoir pas pu voir ce sacre j'avais une des mes archers a emmener a la gare pour 13h40 (chaud pour l'avoir);
bravo pour l'organisation un poil frais mais moi ca ne me gene pas (chui ch'ti mi);
a bientôt et merci de nous avoir reçu _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Merci beaucoup dodo pour tous ces résultats et félicitation pour ta 4ème place. |
Arf c'est gentil mais la 4ème place je l'ai prise l'an dernier.
Je porte le même prénom que Doriane Dias mais je n'ai pas aussi bien tiré qu'elle ce WE... _________________
 |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
jolie match guillaume je suis compte d'avoir fait ce duel contre toi. C'était vraiment une très bonne expérience.
Pour le rose je suis sur que sa tirais aussi très bien,même mieux que ton petit bleu pastel qui reste discret sur le pas de tir
Nous somme prêt a t'accueillir les portes sont grandes ouvertes a lyon.
Sa faut aussi pour les autres qui aiment le rose.
Sinon je suis comptent de mon résultat vu l'entrainement du moment qui n'est pas vraiment a son maximum mais c'est le plaisir avant tout et puis voila au moins j'ai passé un bon weekend.
a+ |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
On dirait bien qu'il y a un bug au niveau des résultats sur le site de la Fédé  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
SPINEWIN niveau 2Diane Club Chateauneuf (42) Arme(s): Classique
|
|
|
Voici le résultat de la tombola
Vous vous rappelez...l'autre Guignol qui passait avec sa cible pleine de trous ....
Le cumul de tous les petits trous ..................812 points .............................
Le vainqueur ...Jean François Vinçot de l'Isle d'Abeau ...........avec une estimation a 800 points
Il gagne un bon d'achats de 53 € dans son magasin d'archerie préféré (le tout pour une mise de 1 € ) |
|
|
 |
FABI niveau 4Age: 39 Arme(s): classic
|
|
|
felicitation pour le gagnant par contre j aurai une question est ce que les photos de dimanche von etre en lien sur le forum et quand SVP merci d'avence |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
oui il y a un problème sur les résultats de fédération il manque des noms et des résultats de duels
dommage j'espère que cela sera corrigé. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
mikey 38 a écrit: | jolie match guillaume je suis compte d'avoir fait ce duel contre toi. C'était vraiment une très bonne expérience.
Pour le rose je suis sur que sa tirais aussi très bien,même mieux que ton petit bleu pastel qui reste discret sur le pas de tir
Nous somme prêt a t'accueillir les portes sont grandes ouvertes a lyon.
Sa faut aussi pour les autres qui aiment le rose.
Sinon je suis comptent de mon résultat vu l'entrainement du moment qui n'est pas vraiment a son maximum mais c'est le plaisir avant tout et puis voila au moins j'ai passé un bon weekend.
a+ |
Moi aussi Mickey j'suis bien content d'être tombé sur toi pour les duels, au moins ça c'est fais dans la bonne ambiance ;);
Qu'est ce qu'il a mon bleu pastel ?il te rappel ton 6 ?!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
fabi01 a écrit: | felicitation pour le gagnant par contre j aurai une question est ce que les photos de dimanche von etre en lien sur le forum et quand SVP merci d'avence |
Elles arrivent .....bientôt .. |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci les gens !
SPINEWIN a écrit: | 812 points |
Zut je n'étais pas bien loin avec mes 860! _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Merci les gens !
SPINEWIN a écrit: | 812 points |
Zut je n'étais pas bien loin avec mes 860! |
dommage !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Dodo a écrit: | moulefrite a écrit: | Merci beaucoup dodo pour tous ces résultats et félicitation pour ta 4ème place. |
Arf c'est gentil mais la 4ème place je l'ai prise l'an dernier.
Je porte le même prénom que Doriane Dias mais je n'ai pas aussi bien tiré qu'elle ce WE... |
Désolé dodo, j'ai tenté j'ai perdu, j'avais une chance j'ai perdu !!!!
Mais bravo quand même  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ridi niveau 3Arme(s): BB, classique,
|
|
|
helo
là compette etait super simpa un peu frais c clair , mais merci au club de nous avoir renvoyé les passeports, on les a completements oubliés, et vi j'avais un train a prendre.... et je les pas loupé .
encore bravo pour l'organisation et c'est simpa de l'ouvrir a des gens qui ne sont pas de la région. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Avec tous ces compliments je regrette encore plus de ne pas avoir eu la possibilité d'y aller  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|