Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Bonjour à tous, voilà, je voulais juste vous soumetre un petit montage entre ces deux poignées et avoir vos commentaires.....
Moi je vois un petit "air de famille" LOL
A vos claviers !!!!!! |
|
|
 |
titan49 niveau 3Age: 31 Arme(s): classiques
|
|
|
c'est vrai que la ressemblance est assez frappante mais on peut ce dire que l'avalon était pas mal alors pourquoi par reprendre la forme
l'on dit bien que c'est dans les vielle casserole que l'on fait les meilleur soupe (a vérifié), alors pourquoi pas dans les vieux plan les bonne idées
apres l'on en vient a se demandé "pourquoi acheté une GMX alors que l'on achéte une Avalon a moitié prix ?" |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
herriep a écrit: | Moi je vois un petit "air de famille" LOL |
C'est vrai ça! Mais c'est normal, les deux ont le même papa : Hoyt !  |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
j'avais déjà remarqué cette ressemblance... En faite la 1ère fois que j'ai vu la GMX je me suis dit "tient il réédite l'avalon+".
Maintenant se qui serait intéressant à faire c'est tirer avec les deux poignées, pour les comparer, histoire de voir les évolutions!
Si quelqu'un à fait l'expérience je suis curieu de savoir se qu'il en dit. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
La seule ressemblance avec l'avalon c'est au niveau de la fenêtre d'arc, le reste n'a pas grand chose à voir puisque la géométrie de la GMX est basée sur celle de la TD4. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Moi perso, je vois plus de ressemblance entre le gmx et l'avalon que le td4 et le gmx.....
Par contre, voir les sensations entre ces trois poignées, ce serait effectivement interessant...! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Quand je parle de géométrie, je parle pas de l'emplacement des trous par exemple mais la position de la fixation des branches par rapport au grip. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Si on regarde bien la partie de la poignée en-dessous du Grip elle rappelle je trouve la Ultra Agula de Samick dans le sens ou pour les deux poignée cette partie part vite vers l'avant. Mais bon c'est que mon avis
|
 |
pat
|
|
|
Leito a écrit: | La seule ressemblance avec l'avalon c'est au niveau de la fenêtre d'arc, le reste n'a pas grand chose à voir puisque la géométrie de la GMX est basée sur celle de la TD4. |
La géométrie de la GMX reprend effectivement celle de la TD4 , même si elles ne se ressemblent pas à priori, Green Horn avait déjà fait ca en sortant la poignée Diamond usinée qui reprend sagement la géométrie de la GL 2000 mais en plus moderne (Source : H.Brackvelt - propriétaire et concepteur de GH à l'époque ) |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
bilan, il n'y a plus d'ameliorations techniques de la poignee. Les marques sortent de nouveaux modeles en variant l'esthetisme mais elles se valent toutes.
nexus, gmx,matrix.. c'est pareil au niveau perf.(je parle uniquemet de la poignee et non pas des grip et autres accesoires);
apres les poingee type helix, sont peu etre a mettre a part car avec l'arceau, elles sont plus rigide pour les fortes puissances.
Donc acheter une nouvelle poignee pour se faire plaisir mais ne pas croire que l'on va gagner des points. _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|