Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne anniversaire Doumé !! Et merci pour tes belles photo ! _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tigrou a écrit: | superlapinou a écrit: | Oh moi, je disais ça parce-que tout le monde te le souhaitais aujourd'hui. |
Sauf l'initiateur de ce sujet ! Les autres sont bien entendus des goujats...  |
Heu, moi j'y étais à 1h40, donc un peu le même jour quand même. C de la provoc ;-);
Au fait pour notre duel, quand est ce deja??? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
C'est Doume ou Doumé ??
Ceci dit bon anniversaire quand même !!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
CédricG a écrit: | Heu, moi j'y étais à 1h40, donc un peu le même jour quand même. C de la provoc ;-);
Au fait pour notre duel, quand est ce deja??? |
Ce WE ! J'ai fait 470... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Ce WE ! J'ai fait 470... |
Moi qui pensais avoir mal tiré (moins de 540). Merci pour le sacrifice ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Mouais, j'ai quelques soucis avec mon bras d'arc, je réfléchis trop. De toute façon, ce n'est pas suffisant pour intégrer le challenge FFFCZ !  _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Mouais, j'ai quelques soucis avec mon bras d'arc, je réfléchis trop. De toute façon, ce n'est pas suffisant pour intégrer le challenge FFFCZ !  |
pas encore une histoire de nockset j'espere? Moi, comme je ne m'entraine pas, j'ai pas la pression ;-) enfin un peu si, on était en équipe, fallait pas lacher les copains _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ben, quand je m'entraînais pas je tirais mieux aussi... Je suis juste un peu fainéant, au lien de bien pousser et tirer la corde, j'ai encore trop tendance à me crisper et "m'effondrer". Du coup ca "arrache" et part n'importe où... _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Ben, quand je m'entraînais pas je tirais mieux aussi... Je suis juste un peu fainéant, au lien de bien pousser et tirer la corde, j'ai encore trop tendance à me crisper et "m'effondrer". Du coup ca "arrache" et part n'importe où... |
Tu pense trop à ta femme ;-) pour lutter contre ça je tente de voir le tir sportif avec des élements de philosophie orientale, un peu de zen, un peu de "tu es la fleche, l'arc et la cible", un peu de mysticisme dans la pratique du geste parfait...
mais je deviens trop sérieux pour le forum papotage ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Oui, je sais il faut décontrachter, hihihi
CédricG a écrit: | Moi qui pensais avoir mal tiré (moins de 540). Merci pour le sacrifice ;-) |
Et si tu précisais un peu ?  _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | CédricG a écrit: | Moi qui pensais avoir mal tiré (moins de 540). Merci pour le sacrifice ;-) |
Et si tu précisais un peu ?  |
Désolé le ton était un peu moqueur, je voulais simplement te remercier d'avoir mal tiré, ce qui n'est pas très fair play en fait. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Et donc ? [-(
Non, je ne dis pas ça parce-que tu as mis à la vue de tout le monde mon score minable, mais bon, faut assumer ses bétises ! _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Et donc ? [-(
Non, je ne dis pas ça parce-que tu as mis à la vue de tout le monde mon score minable, mais bon, faut assumer ses bétises ! |
Oh lui eh ... dis donc des fois c'est pas toi qu'aurais commencé à poster non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Et donc ? [-(
Non, je ne dis pas ça parce-que tu as mis à la vue de tout le monde mon score minable, mais bon, faut assumer ses bétises ! |
Je te prie d'accepter mes excuses pour cette série d'actes peu sympatiques _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Maiseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh !
Bon, Cédric, tu as gagné un duel pour les beaux jours !! _________________
|
|