Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein j'ai une bonne nouvelle je mets un 3eme cascade a mon tableau de chasse j'en est plein le c...(censuré)
c'est fini cascade j'ai tiré avec pour la dernière fois lundi soir
hé yoda arrête de me charrier stp je suis un tout jeune chez les poulies depuis 9 mois dc on se moque pas et si tu continue tu vas te prendre un duel dehors fait gaffe je cartonne dehors en plus je change d'arc donc garre a toi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas de bol _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Change de decocheur ne prend pas de cascade
Et bien si faut parier je mise sur Yoda |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
qitte a miser je mise sur tru ball
en plus tel que je connais yoda il est aussi plus fort a l'exterieur donc il a encore une longueur d'avance.................................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oulah ultratec tu t'attaque a plus fort que toi t'as pas peur toi |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
méfiez vous j'ai connu Ultratec2 à l'époque où il tirait Recurve.... avec un peu plus de travail il promettait déjà !
alors avec un arc comparable à Yoda, et si l'entrainement suit, je tiens les paris.
il a déjà le tempéramment....  |
|
|
 |
|
|
|
merci eric au moins quelqu'un qui dit vrai
c'est vrai que je cartonnais bien en classique (podium france une fois) 8-)
mais je vous prévient en extérieur je passe sur la gamme 2004 de l'ultratec en xt 3000 et qui dit terrain permanent dit tir tout les jours......
et puis d'abord j'ai pas peur de perdre si t'arrive sur un duel et que tu pense que c'est perdu tu es foutu
tant que ta pas signé perdant t pa perdant
et pour zouzou je vais essayé tru ball je vais voir avec arnaud mais je vais urement en acheter un
 |
|
|
 |
|
|
|
bonne philo(sophie);
se croire vaincu c'est déjà être vaincu
mais tu es toujours un jeune padawan en cascade alors que nous sommes des jedi en tru ball
et yoda il est au dessus de nous (pas pour longtemps d'ailleurs) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | mais tu es toujours un jeune padawan en cascade alors que nous sommes des jedi en tru ball |
arffff!!! laissez moi rire, je m'exclaffe,je me gausse.... :mrgreen:
tru ball...t'as pas oublié une ou deux lettres?
je suis cascade et c'est un super decocheur! pour qui sait s'en servir, par exp des gens comme Baud, C Chichou,Legeard (champion de france senior Fita) =D>
Blague a part le matos c'est fonction des sensations de chacun....donc a chacun de faire ses essais.... :-kperso ca fait 7 ou 8 ans que je tire le meme cascade et tjrs pas de casse(cade !oui je sais, je vous ai evité de la faire celle la ) _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
je croi avoir tiré avec toi a lagny flip??
ps cédric chichou ne tire plus pour l'instan et il tirait pas cascade car j'ai discuté il n'y a pas longtemps a ce sujet.
mais je vais esayé le tru ball que tire arnaud mais qui est a andy smaga
ps pr zouzou j'adore la philo(sophie)  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ultratec2 a écrit: | et si tu continue tu vas te prendre un duel dehors fait gaffe je cartonne dehors en plus je change d'arc donc garre a toi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
Ouh la! j'ai peur pour toi Yoda!!!
Il est redoutable le petit! Surtout en duel, j'en sais quelque chose!  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
je mise aussi sur yoda avec son truball pour l'exterieur. Mais si il s'agit de faire des matchs truball contre le reste du monde... je veux bien participer .
je pense me debrouiller avec mon truball a rotation. Je veux bien jouer en fita mais surtout en campagne
petit conseil yoda, enleves ta gachette pour l'exetrieur si tu veux redevenir un vrai maitre jedi  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
bein moi je mise sur moi et mon futur tru ball :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
je suis mauvaise langue car je vais retirer cascade mais avec un bracelet car je n'arrive pas me faire a mon fletchmatic j'ai du mal avec.
comment tu sais que je suis redoutable en duel jlonzeweb??? on a pas fait de duel ensemble?? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ultratec2 a écrit: | comment tu sais que je suis redoutable en duel jlonzeweb??? on a pas fait de duel ensemble?? |
Faut arrêter la chopine Ultratec2 On était en duel à Montigny pour la DR, et là je t'ai battu de 2 points... (t'as vu j'suis sympa, j'ai pas donné les scores... ) |
|
|
 |
|