Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Je possède un repose flèche dans le même genre que le nap quicktune 800 (le sticker avec la marque a disparu).
J'aurais voulusavoir deux choses au niveau du réglages.
1) Pour régler l'effacement du repose flèches y a t'il une astuce, ou suffit il de le régler limite a ce que le poid de la flèche l'abaisse?
2) La plume coq, doit elle passé entre les deux griffes, ou être dirigée vers le haut?
Merci |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 50 Arme(s): poulies
|
|
|
une reponse sur deux question, la plume coq en haut.
Pour le reste je ne sais pas.... |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
si tu n'utilise pas une lame et que tu utilise les cornes alors la plume coq sera vers le bas
pour la tension du ressort voilà comment je procède : lorsque j'appuie sur la flèche il faut que le repose fleche remonte à son maximum sans faire sauter la fleche |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Mettre la plume vers le bas oui si l'arc et flèches ont une une configuration parfaite.
Il faut faire le test de la feuille de papier. Si un des paramètres jouant sur la sortie de flèche :réglage d'arc, tubes tirés, réglage du décocheur ou même la technique de tir, n'est pas impec, la plume entre les cornes va toucher et occasionner une très mauvaise sortie de flèche  |
|
|
 |
|
|
|
Comme je possède un bouton berger, j'ai un ami qui me disait de mettre le bouton berger avec une seule corne.
Je pense que ça permettra un réglage plus fin, mais que pensez-vous de cette suggestion? |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Un berger sur un compound ? |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
1) Tu ne dois avoir aucun contact d'ailettes sur l'appui flèche et autre (câbles, fenêtre d'arc). Test du rouge à lèvre devrait tout te dire + test du papier.
2) La pression de l'appui flèche au repos doit être en mesure peine supporter à peine la flèche (shot throught rest).
3) Un drop-away conventionnel doit supporter la flèche pendant 1.5-3" de sa course lors de la décoche.
Avec ces règles simples tu devrais t'en sortir. |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos conseils, mais pour ce qui est du montage avec le berger, persone n'a jamais essayer, ou a-t'on voulu me mettre en boite? |
|
|
 |
|