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archer anonyme
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FT91, en ce qui me concerne, il m'arrive de lacher le guidon, roue bien équilibrée, pression correcte et masse adaptées.
Mais bon ça ne dure pas, k'accélérateur est sur le guidon.
Mais sur le principe, je pense que tu es d'accord non?? |
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FullThrottle91 niveau 3
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Tout à fait Patrick ! 8)
sur le principe je suis d'accord... sauf que vois-tu, je sais pas quelle moto tu as, mais certains diront que ma BMW c'est pas une référence en la matière
(voir l'échantillon : http://x.opf.slu.cz/~jancar/moto_galerie/bmw/k.htm j'ai pas trouvé comment vous coller une photo ici );
n'empêche que je conduis un 2 roues tous les jours pour aller au turf, par tous les temps et habiller d'un costard, et que je fais +500 bornes/semaine, depuis +10 ans. Alors si vous connaissez un autre modèle qui peut rendre les mêmes services, Merci !  |
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maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
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tu arrive a fixer une stab. sur la moto ?? |
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Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
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Il y a un équilibre à trouver entre
- grip
- tiller
- axe de traction dans la ceinture scapulaire (muscles du dos);
- poids de l'arc
- puissance de l'arc
Dès qu'on change un paramètre, l'équilibre se modifie...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
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maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
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comment fait on pour trouver l'equilibre ? |
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Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
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1 équation à 5 inconnues (le grip étant une sacré inconnue...).
C'est long - mais je pense que çà vaut le coup (pour moi çà vient );
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
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archer anonyme
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FT91, j'ai Kawa 1000 GTR, c'est pas mal non plus pour rouler tous les jours y compris sous la flote et la neige (pas rigolo quand même).
Dans le 91 y'a aussi Maurice resp formation qui a une BMW K1100 LT je crois.
De plus je travaille dans le 91 à Massy. Environ 85 bornes aller retour par jour:
Train 1h10 au mieux Très économique
Voiture entre 30 mn et 3h00 Moyennement économique
moto entre 25 mn et 40 mn. Coûteux
Que choisir.
Ca y'est on dérive |
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Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
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Salut,
Personellement j'ai longtemps utilisé un central ATA avec V-bar+tfc aux 3 extremités. Exellent produit cote absorbtion et stabilité en poussée :!: A la suite d'un souci de santé j'ai du alléger le systeme en le remplaçant par une perche Beiter : pas mal non plus bien que plus leger(mais c'etait le but recherché) et il a fallu en prendre une plus longue(j'en entends qui rigolent )et que j'y ajoute un champipi au bout.
En ce moment j'aime assez bien l'ensemble AS "Carbone Pro" avec v bar et boumou. 3 poids en bout de perche. Bon compromis stabilité/absorbtion
Mais comme je dis souvent: les hauts de game de fabricants sérieux sont souvent de bons produits.Il ne nous reste plus qu'a tester pour se faire une idée
j'ai plus mal nulle part, merci
Allez, c'est l'ete tout le monde dehors  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
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