Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab808 niveau 2
|
|
|
bonjour j'aimerais me fabriqué une presse, j'aurrais aimé avoir quelque conseille et plusieurs avis a ce sujet les différentes technique de fabrication.
si quelqu'un aurrai des plans et les dimension se srait encore mieux,
merci!
salutation |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
C'est quoi ce site là??? Il y a des photos de mes arcs et de ma presse à arc!!! |
|
|
 |
fab808 niveau 2
|
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 50 Arme(s): poulies
|
|
|
pete731 a écrit: | C'est quoi ce site là??? Il y a des photos de mes arcs et de ma presse à arc!!! |
comme quoi il faut tres attention aux infos que l on lache sur internet, car elle peuvent etre recupp. par n importe qui.... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
pete731 a écrit: | C'est quoi ce site là??? Il y a des photos de mes arcs et de ma presse à arc!!! |
Y2J0304 s'en est juste servi pour illustrer les différents types de presses existantes.
Rien de bien méchant  |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | pete731 a écrit: | C'est quoi ce site là??? Il y a des photos de mes arcs et de ma presse à arc!!! |
Y2J0304 s'en est juste servi pour illustrer les différents types de presses existantes.
Rien de bien méchant  |
Je sais ben!
Mais ce forum, c'est plus gros qu'Integral ou simplement un autre avec les mêmes personnes? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est un autre forum. Avec certains archers en commun (pas dans le staff). D'autres non.
Et nous revenons au sujet qui est "la fabrication d'une presse pour compound".
Merci. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
fab808 niveau 2
|
|
|
en cour de fabrication !!!!!! je vous tient au courant!!!! |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Mais ce forum, c'est plus gros qu'Integral ou simplement un autre avec les mêmes personnes?[/quote]
il y a un peu de cela oui |
|
|
 |
|