Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucasrod niveau 2Age: 29 Les archers Saint Marinois Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour cela faitsix ans que je fais aux tir à l'arc, e tire actuellement avec un arc hoyt radiam et des branches exe challenge, je voudrais changé de branches pour avoi une meilleure qualité de tir, je vous demande donc votre avis.
Merci davance.  |
|
|
 |
floW niveau 3Age: 33 Lyon 8 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut, après 6 ans de tir je comprends que tu aies besoin de matériel un peu plus adapté^^ De mon point de vue, les 990TX, voir les 900cx de Hoyt sont les meilleures actuellement (de mon point de vue bien sur). Je viens récemment de m'acheter les 900TX et je peux te dire que c'est un régale ... J'ai eu aussi l'occasion de tester les 900 cx qui ne sont pas mal non plus. Mais bon, après c'est aussi une question de budget, je sais aussi que les 900 cx ont eu quelques soucis (pour certains archers) voilage, mais aussi des braches cassées ( a grosses puissancs si je me souviens bien) mais je pense que ca c'est amélioré depuis . Ensuite, les inno power sont pas mal ... mais comme je l'ai dis avant, cela dépend de ton buget mais aussi de ta technique de tir et de ton utilisation .. le mieux c'est d'en discuter avec un vendeur ;);
Voilà |
|
|
 |
|
|
|
les win&win nid d'abeille ne son pas aussi,non? |
|
|
 |
|
|
|
elles sont pas mal pour un niveau de compétition "moyen" d'après ce que j'ai entendu ... Tu en es ou niveau résultats, objectif ? |
|
|
 |
|
|
|
je tente toute les grandes compétitions et mon père est la pour me pousser derrière, ême pour le budget, je fais à peu près 530 de moyenne |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Les SF carbone foam sont d'un très bon rapport qualité prix. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
j'aimerais bien savoir si la win& win nid d'abeille est bien? |
|
|
 |
|
|
|
la win&win nid d'abielle n'est pas une branche mais un type de branche il me semble...Si tu fais du 530 de moyennes en salle je te conseille les deux branches que j'ai cité plus haut 990 tx, et 900cx mais comme l'a dit stef, la SF est "bien", je les avais avant, mais a force je trouvait qu'elles manquaient de rapidité .. a voir mais c'est vrai que tu peux faire de très bon scores avec, sans souci  |
|
|
 |
|
|
|
et qu'est ce que tu pense de la g3 |
|
|
 |
|
|
|
La win win nid d'abeille, c'est idem la SF carbone Foam, qui je crois est aussi nid d'abeille ou plus appelée foam, d'ailleurs SF c'est quoi du win win mais moins cher. C'est une logique de vente pour ne pas baisser ses tarif on vend la même chose sous une autre marque. C'est très courant et depuis longtemps pour les pneus. _________________
|
|
 |
|
|
|
la g3 si tu veux, c'est ce qu'il y a en dessous des 900 et 990 tx de hoyt. Comme ces deux dernières, la g3 et a la fois souple et rapide( bien sur moins que la 990tx plus récente). Par contre, je n'ai pas eu beaucoup d'échos sur ces branches... peut être que quelqu'un d'autre pourra te conseiller sur celles là. |
|
|
 |
|
|
|
stef36 a écrit: | La win win nid d'abeille, c'est idem la SF carbone Foam, qui je crois est aussi nid d'abeille ou plus appelée foam, d'ailleurs SF c'est quoi du win win mais moins cher. C'est une logique de vente pour ne pas baisser ses tarif on vend la même chose sous une autre marque. C'est très courant et depuis longtemps pour les pneus. |
Entièrement d'accord, les SF sont bien mais n'ont pas de larges choix quand aux branches, les seules quii sont bien coutent 300€ je crois. Après si tu regardes les prix, faut trouver un compromi entre la qualité, le buget a mettre et tes performances. |
|
|
 |
|
|
|
et qu'est que tu pense de la win&win inno poweret où je porrais trouver sa fiche technique |
|
|
 |
|
|
|
La G3 c'est ce qu'on faisait de mieux ya pas si longtemps, très bonnes branches mais relativement chères compte tenue de l'age et des nouvelles 990 ou même 900. _________________
|
|
 |
|
|
|
pour la 900cx et la 990txje né pa eu des échos trop positifs mais qu'est ce que tu en penses toi quand tu tires avec? |
|
|
 |
|