Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Grumpy a écrit: | Bonjour WAM,
Je ne comprends pas ces insultes envers des bénévoles désireux de donner beaucoup de leur temps et d'énergie, pour faire bouger notre Ligue.
Tu peux ètre en désaccord avec les résultats des votes mais t'abstenir d'insulter.
Pourquoi tu ne t'es pas inscrit sur la liste comme candidat au Comité Directeur pour nous présenter tes motivations et nous dire que si nous ne votions pas comme tu le souhaites, nous serons à tes yeux des cons, des crétins et que notre Ligue avec une mentalité de merde.
Tu aurais surement eu gain de cause..........................
Maintenant tu vas pouvoir critiquer pendant 4 ans des élus et insulter des bénévoles qui vont faire de leur mieux dans l'intéret de tous. |
Ne te trompe pas je n'insulte pas, je constate seulement!!!!!!!!!!! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
Grumpy niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
WAM a écrit :
Ne te trompe pas je n'insulte pas, je constate seulement!!!!!!!!!!
Très décevant ton constat quand même.......
Un peu débile et crétin pour reprendre tes propos. |
|
|
 |
|
|
|
J'm'en branle!!!
c ce que je pense!!!
vous verez bien! _________________ Manger du Reblochon,
|
|
 |
Grumpy niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
La réponse que tu viens de faire reflète tout à fait l'idée que je me faisais de toi.
Continu de manger ton reblochon.................et ne nous prends pas pour des cons.
POINT FINAL. |
|
|
 |
|
|
|
Nickel!!!!!
A bientot! _________________ Manger du Reblochon,
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Chaude ambiance
peace and love les gars c'est qu'un jeu  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
danslmille niveau 1
|
|
|
Que dire de la manoeuvre des personnes de l'EX lyonnais qui a consisté à présenter une pseudo liste de candidats (alors que normalement ça ne doit pas se faire) tous issus de la partie Lyonnaise (surtout du Rhône) tout ça pour avoir une présidente qui vienne de Lyon !!!
Effectivement le rappochement c'est pas pour demain... |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien ce que tu dis mais j'ai la liste sous les yeux, et je connais ma géographie :
Le tricastin, la mure, barberaz sont des clubs de la drome, de l'isere et de la savoie et il me semble que ces départements ne font pas partie de l'ex-lyonnais.
N'oubliez pas une chose, environ 80000 euros de bénef en 2 ans dans cette ligue :
Pourquoi faire ????
Les stages payant en équipes de ligue, pourquoi ? Alors qu'il y a de l'argent.
Au lieu de regarder les noms et les lieux, regardez les idées, si c'est pour le développment de tous le tir à l'arc : Oui. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Au lieu de regarder les noms et les lieux, regardez les idées, si c'est pour le développment de tous le tir à l'arc : Oui. |
+1 _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
danslmille niveau 1
|
|
|
Je n'ai jamais eu l'honneur de voir cette liste n'atnt pas du bon coté de la ligue... mais je serai quand même curieux de la voir ... |
|
|
 |
danslmille niveau 1
|
|
|
rappelle moi aussi qui était la présidente de la commission qui propose ces stages ?
Je n'ai pas vu dans les CR de comité directeur que quelqu'un se soit opposé à ces tarifs, pourtant une majorité de ce même comité a été réélu... |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
danslmille a écrit: | rappelle moi aussi qui était la présidente de la commission qui propose ces stages ?
Je n'ai pas vu dans les CR de comité directeur que quelqu'un se soit opposé à ces tarifs, pourtant une majorité de ce même comité a été réélu... |
Ce serait bien que l'on puisse accéder à ces compte-rendus, personnellement je ne peux pas les ouvrir , ils ont dûs être mis récemment puisque pendant longtemps le dernier datait de 2007.
Une commission propose et c'est le bureau qui décide
. _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
danslmille niveau 1
|
|
|
Les derniers comptes rendus étaient disponibles avant les élections puisque je les ai téléchargé à ce moment là (ceux de 2008) et ce ne sont que des compte rendu de comité directeur et non pas de bureau (de toute manière ça ne change pas grand chose puisque l'intéressée en faisait aussi partie) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
En attendant pour ma part je pense qu'il n'est plus temps d'avoir des regrets et de l'amertume mais plutôt à l'encouragement de l'équipe élue de façon démocratique (j'epère) afin qu'elle mette en place des projets en faveur des jeunes et du tir à l'arc dans toutes ses disciplines  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
... et qu'elle nous informe de la date de la 1° manche de la DR promo  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|