Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucasrod niveau 2Age: 29 Les archers Saint Marinois Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si les inno power sont mieux que les g3?
Merci davance. |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
lucasrod a écrit: | Bonjour, je voudrais savoir si les inno power sont mieux que les g3?
Merci davance. |
OUI !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
floW niveau 3Age: 33 Lyon 8 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
vas dans une archerie et fait le teste après tu feras ton choix. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il n y a qu une generation de G3 et trois generations de innopower
fait ton choix
de toute façon ce sera des apecs prime tant qu a faire autant que ce soit de la nouvelles génération de branches _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
arn68 a écrit: | vas dans une archerie et fait le teste après tu feras ton choix. |
+1
pour moi se fut les G3 pour la simple raison que je trouvais qu'elle réagissait mieux à ma grande allonge, mais c'est un avis personnel et il faut que tu te fasse ton propre avis... |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | il n y a qu une generation de G3 et trois generations de innopower
fait ton choix
de toute façon ce sera des apecs prime tant qu a faire autant que ce soit de la nouvelles génération de branches |
Bj LAZOUILLE
Peux tu préciser 3 Générations de INNO POWER
de mémoire les inno power était à l origine fabriquée en corée puis chine...
Merci par avance |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Toujours le même choix : HOYT ou W&W, W&W ou HOYT...
A part ça, la majorité des titres mondiaux ou olympiques de ces dernières années ont été remportés par SAMICK... _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
moi j ai essayer les g3 et je les ai trouver trop nerveuse au demarage et pas si souple que ca. puis j ai essayer les inno power que j ai acheter apres essaie et je les trouve plus souple et plus linéaire que les g3 donc pour moi je prefere les inno apres cet un avis personnel a toi de te faire une idee en les essayant.
Et bon tir a toi  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Pareil.
J'ai essayé des G3 70" 38lbs et je les ai trouvé très "brutales" comparées à mes Everest Pro 68" à puissance équivalente. J'ai même essayé des M1 d'une archère du club. Elle tire en 66" 26lbs et je les ai trouvé très dures.
Egalement essayé les inno d'un archer qui les tiré en 70" 32lbs et trés agréable, souple, ... _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
lucasrod niveau 2Age: 29 Les archers Saint Marinois Arme(s): Classique
|
|
|
que pener vous des apecs de win&win |
|
|
 |
Darky niveau 2Age: 39
|
|
|
On va pas faire le tour de toutes les branches du marché. La réponse la plus adaptée a déjà été donné. Il faut essayer pour voir si ça te convient. Chaque branche à des qualités défauts selon 'utilisateur. C'est comme pour les chaussures tu prends celles où tu te sens le mieux. _________________ Par tes ruines je signe mon crime...
Par ton sang je montre mon rang... |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | Toujours le même choix : HOYT ou W&W, W&W ou HOYT...
A part ça, la majorité des titres mondiaux ou olympiques de ces dernières années ont été remportés par SAMICK... |
Affaire uniquement de goût et d'utilisation, peut être que les samicks sont bien pour les archers de haut niveau, pour moi personnellement c'est pas que des bon souvenir...
Pour moi qu'une seul vérité : l'essaie personnel... |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
bruno fo64 a écrit: | moi j ai essayer les g3 et je les ai trouver trop nerveuse au demarage et pas si souple que ca |
les G3 c'est des veaux..ça avance kedal mais c'est assez souple.. |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
le probleme des G3 c'est qu'elle sont plus souple ( je possede des G3 68 36 ) comparée aux inno que j'ai essayer en 68 32.
le probleme c'est que leur souplesse leur confere le desavantage d'etre moin pechues que les inno.
apres je pense que les samick extreme sont les branches qui rassemble les 2 qualités : souple et pechue mais c'est un avis personel. |
|
|
 |
|