Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
seb42 a écrit: | ... et qu'elle nous informe de la date de la 1° manche de la DR promo  | Sur le site du CRRATA dans la rubrique Calendrier:
La liste (bas de page);
Les détails
Donc c'est Du Sam. 21 mars 2009 au Dim. 22 mars 2009 (je n'en sais pas plus pour l'instant) _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Quel scoop
Tu n'en sais pas mieux que les dates que nous avons depuis plusieurs mois?
Comme tu fais partie du club organisateur, si par hasard tu apprends les dates des différents tirs lors du week-end, avant que celles-ci ne soient en ligne sur le site du comité (si un jour elles y sont ), pourrais-tu les poster dans le topic sur la DR?
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
lol
Relis ta question, relis ma réponse, la réponse correspond à la question
A part ca, je ne fais pas partie du bureau, donc c'est pour ça que je dis que je n'en sais pas plus pour l'instant
Mais l'info officielle arrivera bientôt, et quand je l'aurais je la posterai sans problème Si j'ai bien compris, vu le nombre d'équipes en DR Promo, c'est assez délicat à organiser...
(suite sur le sujet DR Promo) _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
ha ces Lyonnais  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
mikey 38 niveau 3Age: 46 Les lions du 8 Arme(s): poulies
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
pour ne pas dévier du sujet initial, je te propose de suivre cette conversation dans le sujet sur le tir par équipe...  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Oui c'est mieux avant que les modos n'interviennent  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | Oui c'est mieux avant que les modos n'interviennent  |
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|