Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
HeadCoach68 a écrit: | olivier57 a écrit: | Je connaissais pas ... Tu as testé la qualité de leurs fleches ? |
Je les ai effectivement testées.
Ce sont des flèches 100% carbone montées en France à partir d'éléments (tubes carbone, pointes, plumes et encoches) exclusivement "made in CEE".
A l'usage, ce sont des flèches robustes (peu de casse constatée malgré un usage "intensif" avec des scolaires et en centres de vacances et/ou de loisirs) et très adaptées aux petites allonges et puissances (arcs de 54 pouces 14 livres) avec un spine de 1650 disponible.
Petit bémol, les encoches ont un profil quelque peu "pointu" qui les rendraient plus dangereuses en cas de non respect de règles de sécurité élémentaires telles que "aborder la cible par le coté pour aller récupérer ses flèches" (voir photo ici).
Pour le tarif, 33 à 39 euros la douzaine, je vous laisse faire le calcul à l'unité. C'est très intéressant ! |
Tu as testé leur gamme initiation ou competition ? |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
cedsanzo57 a écrit: | HeadCoach68 a écrit: | olivier57 a écrit: | Je connaissais pas ... Tu as testé la qualité de leurs fleches ? |
Je les ai effectivement testées.
Ce sont des flèches 100% carbone montées en France à partir d'éléments (tubes carbone, pointes, plumes et encoches) exclusivement "made in CEE".
A l'usage, ce sont des flèches robustes (peu de casse constatée malgré un usage "intensif" avec des scolaires et en centres de vacances et/ou de loisirs) et très adaptées aux petites allonges et puissances (arcs de 54 pouces 14 livres) avec un spine de 1650 disponible.
Petit bémol, les encoches ont un profil quelque peu "pointu" qui les rendraient plus dangereuses en cas de non respect de règles de sécurité élémentaires telles que "aborder la cible par le coté pour aller récupérer ses flèches" (voir photo ici).
Pour le tarif, 33 à 39 euros la douzaine, je vous laisse faire le calcul à l'unité. C'est très intéressant ! |
Tu as testé leur gamme initiation ou competition ? |
Exclusivement la gamme initiation |
|
|
 |
cedsanzo57 niveau 4Age: 50 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
ok merci
La gamme competition a l'air plus interressante avec les defauts de la gamme initiation corrigés et des prix toujours sympatiques, non ? |
|
|
 |
|