Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
domtoche niveau 1Age: 61 A.S.J.A.Terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
pour répondre à un certain moulefrite,
j'ai l'impression que tu as la critique assez facile ou c'est pour faire rire tes petits copains!!!...
c'est vrai que les photos ne sont pas de très bonne qualités (petit appareil compact) mais au moins elles sont là.
c'est vrai aussi qu'il y a uniquement (ou presque) que des stéphanois, c'était fait pour?
ces photos ont été prisent au départ uniquement pour l'ASJAT,mais c'est très bien que yoyo les aient publiées.
pour ta gouverne saches que je participais à l'organisation(blasons) et non pas aux photos officielles.
tu as fait quoi toi ce jourt là????
d'abord OU SONT TES PHOTOS MONSIEUR LA CRITIQUE??
j'espère qu'on aura l'occasion d'en parler sur les pas de tir.a+ |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Dom 1 - 0 Moulefrite _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
domtoche a écrit: | pour répondre à un certain moulefrite,
j'ai l'impression que tu as la critique assez facile ou c'est pour faire rire tes petits copains!!!...
c'est vrai que les photos ne sont pas de très bonne qualités (petit appareil compact) mais au moins elles sont là.
c'est vrai aussi qu'il y a uniquement (ou presque) que des stéphanois, c'était fait pour?
ces photos ont été prisent au départ uniquement pour l'ASJAT,mais c'est très bien que yoyo les aient publiées.
pour ta gouverne saches que je participais à l'organisation(blasons) et non pas aux photos officielles.
tu as fait quoi toi ce jourt là????
d'abord OU SONT TES PHOTOS MONSIEUR LA CRITIQUE??
j'espère qu'on aura l'occasion d'en parler sur les pas de tir.a+ |
Bonjour domtoche et bienvenu à toi sur le forum c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau memre qui a salué tout le monde en arrrivant et qui s'est présenté (dom 1 - 1 moulefrite);
En attendant bien succeptible tu es car ce n'était pas une critique et bien un clin d'oeil et ceux qui me connaisse le savent alors tu le prends comme tu le veux peu m'importe.(dom 1 - 2 moulefrite);
Il me semble m'être exprimé et avoir salué le travail fait ce week-end là par tous les bénévols et surtout les photographes comme toi qui ont pu faire partager un cours instants ce moment à ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir être présents.(dom 1 - 3 moulefrite);
Et en ce qui concerne ma présence je ne reviendrai pas sur le sujet car je me suis largement exprimé sur le sujet et sur les raisons indépendantes de ma volonté et assez douloureuses qui ne m'ont pas permis d'être là. (dom 1 - 4 moulefrite);
KO et arrêt de l'arbitre dans la 2ème reprise
cool dom, zen j'espère déjà perso pouvoir refréquenter les pas de tir avant d'en reparler  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Tas raison Dom ne te laisse pas faire par des gars qui ont la critique facile ! ! ! !
Désolé si je ne t'ai pas demandé ton autorisation avant de mettre le lien en ligne mais je me suis dit que ta galerie étant publique cela ne te dérangerai pas.
En ce qui concerne les commentaires (pourris!) de moulefrites, en effet pour le connaitre il disait cela en plaisantant, bien content de voir quelques photos de l'évènement.
Pas simple de faire passer l'humour par écrit surtout quand les personnes ne se connaissent pas.
YoY 1-les autres 0 !!!
Ouf j'arrive à temps avant le massacre en bonne et due forme
Zen les gens on est tous là parce qu'on aime le tir à l'arc _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Tas raison Dom ne te laisse pas faire par des gars qui ont la critique facile ! ! ! !
Désolé si je ne t'ai pas demandé ton autorisation avant de mettre le lien en ligne mais je me suis dit que ta galerie étant publique cela ne te dérangerai pas.
En ce qui concerne les commentaires (pourris!) de moulefrites, en effet pour le connaitre il disait cela en plaisantant, bien content de voir quelques photos de l'évènement.
Pas simple de faire passer l'humour par écrit surtout quand les personnes ne se connaissent pas.
YoY 1-les autres 0 !!!
Ouf j'arrive à temps avant le massacre en bonne et due forme
Zen les gens on est tous là parce qu'on aime le tir à l'arc |
Tu fou la merde yoy pi après tu essaies de calmer le jeu.Oh grand gardien de la paix quel est ce jeu très très étrange
non pitié pas les bracelets je serai sage à l'avenir , je ne dirai plus de mal  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Mon pauvre Moulefrite, tes problèmes d'épaule commencent à attaquer le cerveau Va vraiment falloir agir, et vite  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Tu fou la merde yoy pi après tu essaies de calmer le jeu.Oh grand gardien de la paix quel est ce jeu très très étrange |
? ? ? Quelle merde? J'ai simplement mis un lien vers des photos du championnat le ligue dans le sujet adéquat. _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
domtoche niveau 1Age: 61 A.S.J.A.Terrenoire Arme(s): classique
|
|
|
yo, tu as bien fait de les mettre ces photos (même si elles sont pas top);
moulefrite, désolé j'ai peut être eu des propos un peu bruteaux ;
on va pas se prendre la tête pour des conneries commes ça
il y a d'autres choses plus importantes dans la vie
a+ |
|
|
 |
|
|
|
domtoche a écrit: |
a+ |
C'est le problème sur les forums, on voit pas la tête que fait celui qui parle. Je pense que Dom faisait plus que .
Mais la prochaine fois qu'elle va voir Moulefrite, ça va puis Moulefrite va . Nous, on va . KO, Moulefrite va essayer de puis finira par
lol _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
domtoche a écrit: | yo, tu as bien fait de les mettre ces photos (même si elles sont pas top);
a+ |
No soucy dom , c'est bien vrai il y a bien d'autres choses plus importantes, et comme dit seb l'inconvénient de s'exprimer par écrits c'est qu'il n'y a pas le ton
En ce qui me concerne j'aime bien plaisanter, taquiner, titiller mais au final c'est pour ne pas se prendre au sérieux etil ne faut surtout pas prendre au pied de la lettre mes remarques même si elles agacent ou énervent elles ne sont là que pour pimenter un peu la vie d'un forum qui deviendrait trop sérieux ou ennuyeux, et ce n'est jamais personnel, je ne me permettrai surtout pas et encore moins avec des personnes que je ne connais pas
Au plaisir de se rencontrer sur les pas de tir (dans 10 ans quand la médecine trouvera le mal qui me ronge ) _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|