Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Sur le tableau je ne trouve pas en 33 d'allonge, quelle spine prendre.
Puissance a l'allonge 40l, en classique branches carbone foam
Merci par avance _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
33" d'allonge ou de longueur de flè-che ?
En allonge AMO (norme internationale) cela fait 83/84cm du creux d'encoche à 1.75" devant ton berger
si c'est bien le cas, alors tu es bien un chimpanzé^^ (comme pas mal en ce moment j'ai l'impression).
dis toi dans tous les cas que tu pourras meme grappiller en longueur avec la pointe et l'encoche, sinon et bien tu n'est pas pret de trouver une medallion xr de la bonne longueur, meme d'autres flèches CX ou Easton. Generallement les fleches les plus longues d'origine sont en 32", soit 81.3cm |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
*peash* a écrit: | dis toi dans tous les cas que tu pourras meme grappiller en longueur avec la pointe et l'encoche, sinon et bien tu n'est pas pret de trouver une medallion xr de la bonne longueur, meme d'autres flèches CX ou Easton. Generallement les fleches les plus longues d'origine sont en 32", soit 81.3cm |
Dans la même gamme non mais dans d'autres, ça peut monter à 34 pouces pour les spine les plus rigides. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
83 cm du creux d'encoche au bout de la pointe. _________________
|
|
 |
|
|
|
Ce n'est pas pour moi c'est pour un archers que j'ai a l'école de tir et qui veut des fléches carbones, j'ai pris hier la mesure et c'est bien 83 cm creux encoche bout de pointe et ce a 3 cm devant le berger, et je suis sur qu'il n'est pas encore a son allonge maxi vu qu'il n'ouvre pas les épaules a fond. _________________
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu dois pas etre loin de ce que je tire
mais ce ne sera pas des medallions xr mais des medallions tout court avec pointe cross x
des 450
voir 500
un truc dans le genre ce sont les tests qui te diront
tres bons tubes
j espère tester les medallion pro prochainement d ailleurs _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
OK merci je pensais des 450 aussi. Pour les médallions pro c'est ce que je tire et franchement c'est top ça va bien beaucoup mieux que mes acc et j'ai gagné en trait. _________________
|
|
 |
|