Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Après avoir égalé le record du monde avec 591 points lors du championnat de ligue, Bérengère vient de battre ce record d'un point - 592 - lors du tir de classement du championnat du monde à Reszow...
Voir l'article sur le site de la FFTA...
Dernière édition par jlonzeweb le Jeu 05-03-2009, 22:43; édité 1 fois |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Que dire de plus !
Je connais un entraineur qui va sauter de joie  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: |
Que dire de plus !
+1  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
moi pauvre BB (en pensant a IL ) je dis bravo et plus encore il reste 8 points a prendre va y Bé on est tous avec toi ..............et vive la France ......aller une petite marseillaise tous ensemble ................ allons enfants de la patrie i e le jours de gloire est a............................  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
pour les 8 points qui reste je suis pré a faire 2-6 et 1 - 2 peut pas faire mieux |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Cela vient d'être diffusé sur france 3 à tout le sport à 20h10 dommage avec un film d'archives mais c'est déj çà.
Bravo coachbear et bravo bé  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Oui on a arrosé ça on a une belle photo  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Elle est où la photo ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
felicitation à berangere et continue comme ca
on va la chanter avec toi la marseillaise
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
LITTLE BIG COACH a écrit: |
Que dire de plus !
j en connais deux autres _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Allez un scoop il y a 2 semaines au chpt de ligue, elle fait 591, record égalé pour la 2e fois... ça ce n'est pas le scoop mais elle me dit : ben ça m'aurait embêté de le battre là car ça ne compte pas, je préfère le battre au championnat du monde...
et elle l'a fait!!
un grand bravo au travail de Bé et Marco à l'INSEP  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
forcément, tous mes compliments iront vers Bé, qui nous prouve (sauf erreur) qu'il ne faut pas forcément mettre toutes ses flèches dans le jaunes pour faire une belle compèt... Il suffit juste de faire un peu plus de dix que les autres ! ;-);
Bien joué, Miss !
(Et je me permet également d'être content pour les ptites allemandes ! ) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Comme demandé voilà la photo juste après record....
il manque Stéphane (Obélix resté tirer à la salle avec Greg notre pompier aussi sur IS, top séreux les mecs, i l restait du champagne pour eux à la fin de l'entraînement
La photo est prise à notre pc de campagne à Brienon (celui de Bé sien aussi)  |
|
|
 |
|