Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucasrod niveau 2Age: 29 Les archers Saint Marinois Arme(s): Classique
|
|
|
est que vous pourriez me donner des informations sur les branches samick extreme.
Merci |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Tu veux pas plutôt poser ta question dans le sujet sur les branches que tu as déjà ouvert ? _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
oui je voudrais bien mais je me suis trompé en écrivant |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
lucasrod a écrit: | est que vous pourriez me donner des informations sur les branches samick extreme.
Merci |
et qu'entend tu par "informations"?!? |
|
|
 |
|
|
|
je voudrai avoir des renciènements technique sur ces branches et vs avis |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
lucasrod a écrit: | je voudrai avoir des renciènements technique sur ces branches et vs avis |
ben, pour les renseignements techniques, tu ne trouvera rien de plus que la description et "l'info-mercial" du conctructeurs. Y'a pas de test comparatifs, fait par un labo independant, basé sur des criteres scientifique.....
Dont il te reste que des avis d'archers, bien subjectif, et qui dans 50% des cas te resortent en d'autre mots ce que le constructeur dis dans sa pub...
le mieux est de te faire une idee pas toi meme en essayant! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il m eclate ce gamin faut le garder
et j espère le rencontrer un jour en championnat _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|