Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle fleches utilisez-vous cette année la saison exterieur? |
ACE / X10 |
|
33% |
[ 24 ] |
NANO XR / PRO |
|
25% |
[ 18 ] |
CARBON IMPACT |
|
5% |
[ 4 ] |
ACC |
|
9% |
[ 7 ] |
McKinney |
|
0% |
[ 0 ] |
AUTRES |
|
25% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
Auteur |
Message |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Quelle fleches allez vous utilisez cette année pour la saison exterieur?
J'attends vos reactions
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Pourquoi mets-tu au même niveau ACE et X10? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
seb42 a écrit: | Pourquoi mets-tu au même niveau ACE et X10? |
On peut dire la même chose pour NANO XR et NANO PRO.
Ce sondage permet surtout de constater que le quasi monopole de EASTON sur les tubes haut de gamme commence à être sérieusement concurrencé par CARBON EXPRESS et c'est tant mieux..
Pour moi cette année ce sera MEDALLION pour le Field et le 50M et NANO PRO pour le FITA. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien ce que je pensais... mais que font les ACC toutes seules si le but est de voir le recul d'Easton? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
un grand oublie : les navigators, et à mon avis elles sont bien plus utilisées que l'ACC... |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
totem13310 a écrit: | seb42 a écrit: | Pourquoi mets-tu au même niveau ACE et X10? |
Ce sondage permet surtout de constater que le quasi monopole de EASTON sur les tubes haut de gamme commence à être sérieusement concurrencé par CARBON EXPRESS et c'est tant mieux..
Pour moi cette année ce sera MEDALLION pour le Field et le 50M et NANO PRO pour le FITA. |
par le sondage je cherchais a voir le monopole en baisse de easton c'est exact.
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
tiralarc03 a écrit: | totem13310 a écrit: | seb42 a écrit: | Pourquoi mets-tu au même niveau ACE et X10? |
Pour moi cette année ce sera MEDALLION pour le Field et le 50M et NANO PRO pour le FITA. |
par le sondage je cherchais a voir le monopole en baisse de easton c'est exact.
 |
Dans ce cas il fallait mettre simplement les marques ... Surtout que les ACC sont à côté donc il faut les ajouter à ACE/x10 ...  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
pour moi c'est "autres" car ce sont des Easton AC navigator (pas dans les choix possibles, pourtant ce sont des Easton) |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Easton AC Navigator FMJ pour moi. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|