Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Salut tout le monde, je possède actuellement un BB Cartel MS300, mais ayant change de poignée (de Win and Win Toutall à Hoy Nexus), le pas de vis est devenu trop court, et ma question est donc est-ce que le BB Arc Systeme compétition a un pas de vis assez long pour cette poignée, même dans le cas où on utilise un repose flèche du type Arc Systeme ou Spigarelli ?
Si non, quel BB de bonne qualité me conseillez-vous ? |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
BB AS compétition + Hoyt Helix (doit avoir la meme épaisseur que la nexux) + repose flèche AS magnétique = aucun soucis |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci , je sais vers quoi m'orienter alors  |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
cette configuration bb as compétition et nexus je l'utilise actuellement et aucun soucis. |
|
|
 |
|
|
|
Ok je vous remercie tous les deux pour vos réponses
Concernant le BB encore, mon ancien se dévissait sans cesse, le BB AS compétition tient il bien juste en le serrant a la main? |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
pas de soucis de déserrage sur aucun des 2 que je possède (1 pour la salle en tubes alus, 1 pour les tubes carbone extérieurs) : de plus, tu as une petite tige qui te permet de bien le serrer sur la poignée |
|
|
 |
arn68 niveau 3Age: 56 arbouans Arme(s): classique
|
|
|
normalement oui mais moi je met un léger coup de pince pour éviter cela. |
|
|
 |
|
|
|
Ok cool l'idée de la tige merci à tous les deux  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
il y a un joint integre sur les nouveaux modèles pour éviter le desserage _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour la précision LAZOUILLE |
|
|
 |