Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skrezang
|
|
|
Bonjour
J'aimerai faire un jour un Golf-archerie. Quels sont les Clubs qui en organisent? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum skrezang
avec la fonctin "recherche" tu trouveras quelques sujets se rapportant au golf-archerie.... Et des endroits où ça se pratique occasionnellement
Mais le problème c'est que pour faire un golf-archerie, il faut un terrain de golf Et on ne trouve pas ça dans les clubs de tir à l'arc  |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
sa doit êtres chaud le golf archery ^^ faut que je trouve un endroit pour essayer. |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Le club de Bourgueil (37) EN ORGANISE un tout les ans
C'est simpa et on fait beaucoup de marche  |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
c'est quoi le principe ?  |
|
|
 |
|
|
|
37, c'est un peut lon pour moi ^^ il faut que je vois si loudin fais toujours le leur. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
le domaine de la pépinière dans le 41 organise cela aussi, à coté de blois,
mais manque de monde pour y participer, cette année, ils l'ont annulé ... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
C'est Bourgueil qui organise mais c'est a Roiffe (86 ou 49) que ca se passe
 |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Pas beaucoup d'info sur leur site _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
je relance le sujet, quelqu'un pourrai expliqué brièvement le principe et le déroulement ? Merci.  _________________
 |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Tu fais le parcours de golf avec un joueur de golf.
Tu tires tes flèches comme le fait un golfeur, par 3, 4 ou 5 suivant la distance de chaque étape.
A l'arrivée, tu tires dans une "balle" de laine ou feutre, au lieu de mettre ta flêche dans le trou...
Attention, à l'appréciation de la courbe s'il y a un petit lac .... le carbone flotte mal  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
archer_du_86 a écrit: | je relance le sujet, quelqu'un pourrai expliqué brièvement le principe et le déroulement ? Merci.  |
Inscris-toi à l'avance auprés du club de Bourgueil et viens avec des tubes alu (carbone interdit!) ,un sac de victuaille avec une soif de curiosité!
Vas sans crainte découvrir l'extérieur avec ses aléas , le tout en binome.
(p.s.) Le record est de : 5 sous le par donc 18 trous en 67 coups ("il") , qui dit mieux ? A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Gaborea niveau 4Age: 56 Arme(s): Classique + poulie
|
|
|
Ah Bourgueil ... près de Chinon ?
La dégustation, c'est avant ou après ?
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Gaborea a écrit: | Ah Bourgueil ... près de Chinon ?La dégustation, c'est avant ou après ?  |
Sujet sensible , marcher sur des oeufs comporte des risques , changes s.t.p. de sujet , sport et alcool ... ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
merci pour l'info. L'inscription sera pas pour tout de suit mais sa doit êtres sympa. Merci  _________________
 |
|
|
 |
|