Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Nos picto-charentais se sont déchirés au championnat de France à Lons le Saunier !!!
Ils passent tous le cut ! Quel niveau...
Donc spéciale pensée à Sam, Cédric, François, Jean Marc, qui se battent en duel ce matin pour l'honneur
:bataille: :bataille:
Dommage pour Sonia avec un tir difficile au début s'arrête là.
Petite pensée pour Dom qui porte fièrement les couleurs de la France aussi aux championnats du monde !
:francedrap:
Moi j'ai qu'une chose à dire : ALLER POITOUUUU  |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Des nouvelles toutes fraîches :
16eme : François sort Cédric 111/113
8ème : tous le monde sort malheureusement.
Encore une fois peu à atteindre le podium mais nombreux dans ces finales.
Le Poitou-Charentes peut être fier d'eux !!
Bisous les enfants !!! |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
quel discours,c'est magnifique Brian  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Il ne faut pas oublier non plus les 2 seuls jeunes qui ont réussi à se sélectionner pour ce championnat de France, ce qui est déjà une performance en soi.
Théo également déçu de son tir qualificatif prend la 33ème place mais je lui dis quand même car son matériel n'était plus adapté à sa morphologie.
Caroline a réussi à être dans les phases finales et fini 11ème comme une grande
C'est facile de dire qu'on fera mieux la prochaine fois mais le principal c'est d'assumer son échec ou sa grosse banane comme dit le coach qui sait être très direct dans ses propos, j'en ai fait l'expérience. Mais sans être maso, cela a été particulièrement salvateur pour me retrouver dans la 2ème série mais c'était trop tard :oops:
On se retrouvera à la saison extérieure..... avec la patate j'espère ;
@+++++
Sonia.
Bonne préparation pour le championnat de France universitaire pour les heureux participants. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Eux aussi , pas de médailles ...(la faute à qui ?)
Sinon bravo aux qualifiés . ...A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|