Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arc30 niveau 3Age: 63 Nimes Arme(s): Classiques et poulies
|
|
|
salut a tout jai un big big probleme je vient d acheter un bowtech avec des fleches maidaillon XR ET A MA GRANDE SURPRISE JE N ARRIVE PAS A RETIRER LES FLECHES DU PAILLON MEME A 70M POURTANT LES PAILLON SON PAS NEUF. JAI MEME UTULIER LE TUBE DE GRESSE RIEN A FAIRE ON ET OBLIGER DE SA METRE A 2 ET ON SE CASSE LE DOS( QUE PUIGE FAIRE ) .. ps) je voudrais suprimer se message comme fait ton ? MERCI A TOUS _________________ Club de Nimes classique et poulies
Dernière édition par arc30 le Sam 14-03-2009, 23:37; édité 1 fois |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Tu demande a ton gentil président de t'acheter une mousse  |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Tu demande a ton gentil président de t'acheter une mousse  | mais la mousse e doit traversser !!! et puis elle durera pas lontemp je tire 200 fleches par jours au mini.. _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
Tu utilise quoi comme graisse? |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Tu utilise quoi comme graisse? | celle pour les compoud bien sur.demende a olivier comme on a pati pour les retirées. je me suis meme casser le dos .... _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
y'en a tellement des marques de lubrifiant... |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | y'en a tellement des marques de lubrifiant... | jai pris celle que lon ma donneren toute confience chez un ami marchand.. _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
[img]http://www.francearcherie.com/resize.php?xd=270&yd=270&nom=images/produit/3519_venom_arrow-fluid.jpg[/img]
J'utilise ce lubrifiant moi , je n'ai absolument aucun problème pour les retirés même quand les paillons sont neufs ;);
Essaie d'utiliser une autre marque que celui que tu as , ca résolvera surement ton problème ;) |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | [img]http://www.francearcherie.com/resize.php?xd=270&yd=270&nom=images/produit/3519_venom_arrow-fluid.jpg[/img]
J'utilise ce lubrifiant moi , je n'ai absolument aucun problème pour les retirés même quand les paillons sont neufs ;);
Essaie d'utiliser une autre marque que celui que tu as , ca résolvera surement ton problème ;) |
oui met toi tu tire en classique je crois!! tu ce sa rentre pas pareil avec un compoud a 60 lsb _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Regarde si tu n'as pas un tapis de mine derrière la cible ou s'il n'y a pas deux épaisseurs de stramit sur ta cible à 70 m...
Ensuite, essaie carrément de frotter un bloc de savon sur tes flèches, puis tu fais comme les cordes, tu les frotte pour étaler la poussière de savon...infaillible
Enfin voit si tu n'as rien qui colle, des pointes qui stoppent pas assez... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
arc30 a écrit: | vbjolebab a écrit: | [img]http://www.francearcherie.com/resize.php?xd=270&yd=270&nom=images/produit/3519_venom_arrow-fluid.jpg[/img]
oui met toi tu tire en classique je crois!! tu ce sa rentre pas pareil avec un compoud a 60 lsb |
J'utilise le même lubrifiant même que vbjolebab (merci à lui, au passage), en poulie, et pas de soucis pour retirer les fleches en l'appliquant.
En revanche, ce lubrifiant n'évite pas les pailles en duel, et ne corrige pas les fautes d'orthographes  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | arc30 a écrit: | vbjolebab a écrit: | [img]http://www.francearcherie.com/resize.php?xd=270&yd=270&nom=images/produit/3519_venom_arrow-fluid.jpg[/img]
oui met toi tu tire en classique je crois!! tu ce sa rentre pas pareil avec un compoud a 60 lsb |
J'utilise le même lubrifiant même que vbjolebab (merci à lui, au passage), en poulie, et pas de soucis pour retirer les fleches en l'appliquant.
En revanche, ce lubrifiant n'évite pas les pailles en duel, et ne corrige pas les fautes d'orthographes  |
si tu a un produit pour les pailles je suis preneur aussi..!!!!  _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|
|
|
Illyan a écrit: | Regarde si tu n'as pas un tapis de mine derrière la cible ou s'il n'y a pas deux épaisseurs de stramit sur ta cible à 70 m...
Ensuite, essaie carrément de frotter un bloc de savon sur tes flèches, puis tu fais comme les cordes, tu les frotte pour étaler la poussière de savon...infaillible
Enfin voit si tu n'as rien qui colle, des pointes qui stoppent pas assez... | grrr je nait que du savon liquide chez moi haaaaa. mais sa m donner une idée jait du produit pour les cheveux .. avoir merci pour l idée _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je dis que de même qu'un arc qu'on ne peut tirer, un arc dont on ne peut retirer les flèches est trop puissant...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Moi je dis que de même qu'un arc qu'on ne peut tirer, un arc dont on ne peut retirer les flèches est trop puissant...  | HO 60LV A 70 METRE cé pas extraordinaire 'comment fond les autre alors!!!qui tire encore + _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|