Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mica niveau 4Age: 32 stade clermontois Arme(s): classique
|
|
|
si on s'en tiens a ce qui s'est dit precedement un score parfait pour nos francais 4/4 tous comme les geants americains 240/240 a perfect score rappelons le !!!! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pat a écrit: | woodkickboy a écrit: | pat a écrit: | woodkickboy a écrit: | et c'est quoi le podium du coup ? |
D'après archery.org,
Winter Or
Valeeva Argent
Et Be Bronze
Content
 |
Bien plus encore !!
(si c'est confirmé !!) |
Non pas encore, j'ai mal lu  |
si on en croit leur live qui bug, tu as de la chance... !  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
flo-hoyt niveau 2Age: 38 Arme(s): arc nu, classique, poulie
|
|
|
 |
kenny niveau 3Age: 47 Thiers arc club Arme(s): classique
|
|
|
flo-hoyt a écrit: | bravo les bleu !!!
 |
en effet un grand bravo et a demander aux medaillés ainsi qu' aux autres participants français si ils pensaient en partant en pologne si ils s' attendaient a ce resultat  |
|
|
 |
pat
|
|
|
woodkickboy a écrit: |
si on en croit leur live qui bug, tu as de la chance... !  |
Na, ja... wer ist die Weltmeisterin  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Nouveau! Les bronzés font du tir à l" arc
Bravo à tous pour ce beau résultat collectif
La plus haute marche est proche; Allons donc!oui à London  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
nico r niveau 3Age: 41 fontainebleau Arme(s): classique
|
|
|
j'avais les infos en direct avec l'entraineur je travaille avec eux tous les jours
je vois pas pourquoi j'aurais menti!
aller pas grave...lol |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Comme t'avais pas donné tes sources, on demandait confirmation de cette bonne nouvelle (d'autant que sur le site officiel il n'y avait rien). Mais en tout cas, merci pour la bonne nouvelle _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
arcine niveau 1Age: 32 La Jeanne d'Arc de Seloncourt
|
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
bravo les bleu, et felicitations aux archers et archeres qui ont su defendre les couleurs francaise !!!
 _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
dommage quand meme qu'il n'y avait pas une equipe hommes classique |
|
|
 |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
Vittorio a écrit: | La question est de savoir pourquoi la France depuis des derniere années ne veut pas participer à cet classemnt |
Qu'est ce que tu entends par là ?  |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
ziron a écrit: | Vittorio a écrit: | La question est de savoir pourquoi la France depuis des derniere années ne veut pas participer à cet classemnt |
Que contrairement à d'autres nations, la France ne cherche pas à être représentée dans l'ensemble des catégories et ne peut donc pas rivaliser avec les Etats Unis ou l'Italie au classement des Nations.
Cette année, dans le meilleur des cas, nous aurions pu décrocher 4 or, 3 argent et 1 bronze.
Mathématiquement, et sans du tout être réaliste, on part déjà sur un objectif de 2nde place.
C'est un choix !! |
|
|
 |
toto niveau 4Age: 60 Notre Dame de Gravenchon Arme(s): arc a poulie
|
|
|
HeadCoach68 a écrit: | ziron a écrit: | Vittorio a écrit: | La question est de savoir pourquoi la France depuis des derniere années ne veut pas participer à cet classemnt |
Que contrairement à d'autres nations, la France ne cherche pas à être représentée dans l'ensemble des catégories et ne peut donc pas rivaliser avec les Etats Unis ou l'Italie au classement des Nations.
Cette année, dans le meilleur des cas, nous aurions pu décrocher 4 or, 3 argent et 1 bronze.
Mathématiquement, et sans du tout être réaliste, on part déjà sur un objectif de 2nde place.
C'est un choix !! |
Je pense que tu à dit les choses comme il se doit je suis bien daccord avec toi.  |
|
|
 |
|