Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sly
|
|
|
j'ai une question Tigrou: A quand les trigrettes aussi peu habillées que les tigrounets?????? |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bonne question ca, hein alors a quand ??????????? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | bonne question ca, hein alors a quand ??????????? |
Ch'sais pô ... pose toujours la question aux admins et aux modos ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je crains plus le contrôle conjugal ! :mrgreen: _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jsuis pas jaloux mais j'ai bien envie de faire un dix plus dans le spot du milieu tiens _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Moi ce qui me rassure, c'est qu'il ne doit pas être tres performant, car il y a marqué "ti punch" à cet endroit là...  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
argh doume a raison c quoi ce titre a ton tigrounet sur ton site :evil: :evil: :evil: :evil: |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
C'est un titre qui correspond à la situation. Tigrou a semble t il été obligé de dessiner un tigrounet.
Et vu que la semaine prochaine c'est Doume qui choisi. Je crois que l'on va devoir attendre :twisted: encore avant de revoir une des jolies tigrettes du sieur Tigrou. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
sly
|
|
|
ronboubou a écrit: | argh doume a raison c quoi ce titre a ton tigrounet sur ton site :evil: :evil: :evil: :evil: |
tu vois Tigrou tu dessines un tigrounet pour faire plaisir (ou plutot parce que tu es obligé!!!) et elle ne sont pas contentes!!!!!!!!
Il faut savoir ce qu'on veut mesdames... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
calvez a écrit: | C'est un titre qui correspond à la situation. Tigrou a semble t il été obligé de dessiner un tigrounet. |
Tigrou ne sait pas résister au plaisir de nous faire plaisir ... c'est pas la même chose çà je crois ...
Citation: | Et vu que la semaine prochaine c'est Doume qui choisi. Je crois que l'on va devoir attendre :twisted: encore avant de revoir une des jolies tigrettes du sieur Tigrou. |
Dur dur ... je compatie  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
qu'est ce qui se passe encore ??!!!
Tigrou tu fais des miseres a doume?????  _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Chers membres LITST
Nous avons gagné notre premier défi. Un Tigrounet cestte semaine et en plus en couleur!!!
Personnellement Je pense que Tigrou réalise mieux les Tigrounets que les tigrettes ?
Qu'en pensez vous chers membres? _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Heu ! j'ai un doute là:
le "S" de LITST ça voudrait pas dire "Suppression" par hasard ?
on nous aurais menti ?  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
chacha a écrit: | qu'est ce qui se passe encore ??!!!
Tigrou tu fais des miseres a doume?????  |
Mais pô du tout ! Mais comme c'était son anniversaire, je lui ai offert le droit de choisir le sujet de la semaine prochaine !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Tientientientientientiens....... 8-) |
|
|
 |
|