Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziron niveau 4Age: 59 Arme(s): Bi (Classique - Poulies)
|
|
|
D'un autre coté, c'est pas en envoyant des archers qui ne réalisent pas certains minima que l'on aura plus de médailles d'or ...
De plus, il suffira toujours qu'il y ait "dérogation" pour sélectionner un archer supplémentaire pour que l'on voit fleurir les posts sur "ouais, la fédé elle a choisi machin et pas truc qui est vachement meilleur ..."
L'avantage des critères chiffrés, c'est justement qu'ils sont chiffrés et personne ne peut discuter. Si moi, obscur archer de seconde zone, je réalise les minimas (et la suite de la qualif évidemment), alors je vais aux Championnats du Monde. point barre.
Envoyer 24 archers pour avoir mathématiquement 32 médailles potentielles, c'est bien, mais ça a un coût aussi ... |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Et bien heureusement qu'il y a eu une petite dérogation (bien normale) sinon il manquerait une médaille de Bronze ! |
|
|
 |
HeadCoach68 niveau 4Age: 52
|
|
|
E=cap a écrit: | Et bien heureusement qu'il y a eu une petite dérogation (bien normale) sinon il manquerait une médaille de Bronze ! |
En fait, il y a eu 2 dérogations qui ont chacune permis de remporter une médaille  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
L'album photo de Dean Alberga est en ligne : http://www.dutchtarget.com/album/thumbnails.php?album=49 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Nomads niveau 2Age: 41 Arme(s): APN
|
|
|
 |
|