Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
powerhoyt niveau 2Age: 36 les sables d'olonne Arme(s): Ultraelite XT2000 + Vectr
|
|
|
Bonjour, je rechercherai des cames C2 en 4.5 assez rapidement, mon archerie ne peut pas en avoir avant 2 -3 mois, donc je voulais savoir si qu'elqu'un pouvait me fournir rapidement, on sait jamais. C'est pour adapter sur un ultraelite XT2000, et c'est assez urgent. |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
attention, il faudra peut etre que tu changes les branches si tu avais des cam&1/2+ auparavant _________________ Antoine V. |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
powerhoyt a écrit: | Bonjour, je rechercherai des cames C2 en 4.5 assez rapidement, . |
Christophe a encore frappé !!!!!!!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
j'avais essayé à une époque le Tennis.
J'avais acheté le short de McEnroe, la raquette de Borg, les tennis de Connor .... mais je les mettais ttes dans le filet quand même
c'est pas parce que 1 archer a fait sa qualif. de je ne sais quoi avec des C2 qu'il faut tous se mettre à tirer des C2 ...  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Eric91 a écrit: | j'avais essayé à une époque le Tennis.
J'avais acheté le short de McEnroe, la raquette de Borg, les tennis de Connor .... mais je les mettais ttes dans le filet quand même |
Alors c'est que tu avais acheté aussi le filet de Yannick Noah...  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
merci Gilles je cherchais quoi placer de Noah et je trouvais pas ...
ah les copains quand ils peuvent vous aider
mais j'aurais dû parler des trucs illicites qu'il fumait dans les vestiaires avant les matchs ...  _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
powerhoyt niveau 2Age: 36 les sables d'olonne Arme(s): Ultraelite XT2000 + Vectr
|
|
|
Eric91 a écrit: | j'avais essayé à une époque le Tennis.
J'avais acheté le short de McEnroe, la raquette de Borg, les tennis de Connor .... mais je les mettais ttes dans le filet quand même
c'est pas parce que 1 archer a fait sa qualif. de je ne sais quoi avec des C2 qu'il faut tous se mettre à tirer des C2 ...  |
je cherche des C2 pas parce que elle fait des point, c'est parce que la cam 1/2 plus a mon gout est m***dique. c'est tout! alors tes reflexions, garde les!
au niveau des branches, non je n'ai pas besoin de les changer. |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
ho la tout doux, je croix que l'on voulait juste t'eviter des deconvenus, car si tu mets des C2 sur des branches prevues pour de la cam1/2 tu vas perdre au moins 20 lbs _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
|
|
|
j'ai un ami qui a mis des C2 a la place des cam1/2 sur son ultra elite XT 2000 et aucun probleme de pertes de livres!
j'ai tiré avec plusieurs fois, et c'est justement pour cela que je voudrais en adapter sur mon arc. |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Puisque tu as pu essayer les 2, quel est l'avantage des C2 sur les C1/2+? _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
powerhoyt a écrit: | Eric91 a écrit: | j'avais essayé à une époque le Tennis.
c'est pas parce que 1 archer a fait sa qualif. de je ne sais quoi avec des C2 qu'il faut tous se mettre à tirer des C2 ...  |
je cherche des C2 pas parce que elle fait des point, c'est parce que la cam 1/2 plus a mon gout est m***dique. c'est tout! alors tes reflexions, garde les!
au niveau des branches, non je n'ai pas besoin de les changer. |
de toute façon ici c'est pas l'endroit pour faire des recherches, il y a les petites annonces pour ca. |
|
|
 |
|