Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Guiguy a écrit: | Encore bravo PJ
J'ai tiré juste à coté de toi samedi matin donc pas pris de photos ni de vidéos des qualifs... (le boulet qu'a tiré sur le spot du voisin c'est moi en 60C...) Je dois dire que tu m'as impressionné durant les qualifs ! Cela m'a appris beaucop de chose en te voyant tirer... Espérons que j'en retire vite les enseignement
Durant les phases finales du dimanche j'étais juste posé à coté de ton fan club sont bruyants les zigs quelle ambiance !!
Et donc j'ai quelques photos de toi, de dos et j'en ai pris quelques unes de l'écran géant donc en gros plan, donne moi ton mail par MP et je t'envoi ca dès que possible
Encore un énorme BRAVO pour ta 1ere victoire en indiv ! c'était ENORME !!!
Au taquet pour les mondes maintenant !! |
Non pas toi guiguy le "boulet von 88" était pas là donc tu ne l'es pas et puis tu dois avoir tellemnt d'étoiles dans les yeux, je comprends ce que tu as du ressentir à côté d'un tel archer car cela m'a rappelé la fin des années 90 où un tournois nommé de la saint-sebastien à Marseille réunissait les équipes de France et j'ai également eu la chance de tirer sur la cible de Sébastien Flute et surtout de l'admirer car lui gaucher, moi droitier c'est plus facile et comme nous étins devenu inséparable lui 3ème des qualifs moi 30/32 nous nous sommes retrouvés en duel.
Et là je l'ai regardé tirer et peu importe ce que je faisais , j'étais déjà ravi d'être là.
Et bien tu vois, çà dans beaucoup de sport tu peux pas le faire, nous en tir à l'arc on a encore cette chance de pouvoir cotoyer l'élite et j'espère que cela durera _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Pierrot, j'ai toute la finale (ou presque). Ca t'intéresse ? ;) |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
 |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
ya moyen de..............  |
|
|
 |
|
|
|
Je dois recueillir quelques vidéos persos, merci pour vos contacts et n'hésitez pas à me faire signe.
Il y a aura aussi un reportage de 26 min sur Sport + mi-février.
Si j'y arrive, et normalement oui , je posterai un lien vers ces vidéos.
Bonne journée !  _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
pierrot a écrit: | Merci Guiguy... Je suis preneur !
Ma mère fera le tri après !!! LOL
Si des vidéos traînent dans vos boîtes aussi...
=>> Cliquez sur la touche "mail" en bas du post...
Merci pour tout. PJ |
Mes photos sont dispo sur notre site web :
http://club.sportsregions.fr/lesarchersdu9/galerie/
Si certaines, en version initiale tu souhaites, mail tu m'envois
[
Dernière édition par Guiguy le Ven 30-01-2009, 13:40; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Une belle décoche tu as
|
 |
|
|
|
Une bien grande victoire, remporter, tu as !
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
quelques vidéos sur "archery tv" |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
goliath a écrit: | quelques vidéos sur "archery tv" |
Merci goliath!
http://www.youtube.com/profile?user=archerytv&view=videos _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
arc30 niveau 3Age: 63 Nimes Arme(s): Classiques et poulies
|
|
|
pierrot a écrit: | Bonjour, d'abord merci à ceux qui m'ont encouragé dimanche dernier, depuis les tribunes ou derrière leur ordinateur en "F5-isant"...
Le spectacle d'un public aussi chaleureux depuis le pas de tir était grandiose...
Il s'agit de ma première victoire internationale, et comme vous pouvez le comprendre, je voudrais montrer les images de cette finale
(arc à poulies homme) à ma famille qui n'était pas présente en totalité bien sûr..
Je fais appel à vous et à vos caméscopes, appareils photos...Toute sorte de vidéos, des qualifs, de match de 16e à la finale,
si vous avez quelque chose, faite le moi parvenir ! Même si le support ne peut qu'être USB ou CD, passez par MP ou E-mail
et nous ferons échange de matériel support.
Par avance un grand merci, et à bientôt.
Pierre-Julien Deloche salut jai quelles photos sur mon ordi comment te les envoyer?
 |
_________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
arc30 niveau 3Age: 63 Nimes Arme(s): Classiques et poulies
|
|
|
moulefrite a écrit: | Guiguy a écrit: | Encore bravo PJ
J'ai tiré juste à coté de toi samedi matin donc pas pris de photos ni de vidéos des qualifs... (le boulet qu'a tiré sur le spot du voisin c'est moi en 60C...) Je dois dire que tu m'as impressionné durant les qualifs ! Cela m'a appris beaucop de chose en te voyant tirer... Espérons que j'en retire vite les enseignement
Durant les phases finales du dimanche j'étais juste posé à coté de ton fan club sont bruyants les zigs quelle ambiance !!
Et donc j'ai quelques photos de toi, de dos et j'en ai pris quelques unes de l'écran géant donc en gros plan, donne moi ton mail par MP et je t'envoi ca dès que possible
Encore un énorme BRAVO pour ta 1ere victoire en indiv ! c'était ENORME !!!
Au taquet pour les mondes maintenant !! |
Non pas toi guiguy le "boulet von 88" était pas là donc tu ne l'es pas et puis tu dois avoir tellemnt d'étoiles dans les yeux, je comprends ce que tu as du ressentir à côté d'un tel archer car cela m'a rappelé la fin des années 90 où un tournois nommé de la saint-sebastien à Marseille réunissait les équipes de France et j'ai également eu la chance de tirer sur la cible de Sébastien Flute et surtout de l'admirer car lui gaucher, moi droitier c'est plus facile et comme nous étins devenu inséparable lui 3ème des qualifs moi 30/32 nous nous sommes retrouvés en duel.
Et là je l'ai regardé tirer et peu importe ce que je faisais , j'étais déjà ravi d'être là.
Et bien tu vois, çà dans beaucoup de sport tu peux pas le faire, nous en tir à l'arc on a encore cette chance de pouvoir cotoyer l'élite et j'espère que cela durera | HOO SA CET UNE BELLE MANTALIT2E DE SPORTIF que tu a la sa fait plair a lire se qur tu lui dit bravo.!! _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
|