Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arc30 niveau 3Age: 63 Nimes Arme(s): Classiques et poulies
|
|
|
bb37 a écrit: | je ne me moque pas mais faire seulement un petit effort ce serai moins agressif à nos yeux. | cet pas mon erciture qui et agressive se sont tes PROPOS il y a na dautre qui me lon dit mes eux il y ont mis les formes _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
bb37 a écrit: | je ne me moque pas mais faire seulement un petit effort ce serai moins agressif à nos yeux. |
Tout le monde fait des fautes d'orthographe bb37... et tout le monde devrait se relire avant de poster personne n'est à l'abri...
Et je préfère un dyslexique qui fait des efforts à une remarque inutilement moqueuse :
bb37 a écrit: | pour une reclamation il faut le faire par ecrit, donc de la maniere que tu ecrit sur un ordinateur, le jury d'appel risque de rire plus longtemps que de juger ta fleche |
Dis moi, tu utilises un clavier querty ?  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | bb37 a écrit: | je ne me moque pas mais faire seulement un petit effort ce serai moins agressif à nos yeux. |
Tout le monde fait des fautes d'orthographe bb37... et tout le monde devrait se relire avant de poster personne n'est à l'abri...
Et je préfère un dyslexique qui fait des efforts à une remarque inutilement moqueuse :
bb37 a écrit: | pour une reclamation il faut le faire par ecrit, donc de la maniere que tu ecrit sur un ordinateur, le jury d'appel risque de rire plus longtemps que de juger ta fleche |
Dis moi, tu utilises un clavier querty ?  | a la prochaine remarque je quite le forum se soir sa a parler que de sa a devient lourd a force. jen suis le premier en en soufrir je croyer que c etait un forum de tir a l arc .dsl _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
J'adore les mecs qui critiquent l'orthographe et qui ne mettent aucun accent . Ils ont perdu une occasion de se taire.
Arc30, pour revenir à ton sujet principal, j'avoue que comme toi, j'aurais eu les boules, surtout après avoir aussi bien commencé. Si j'ai bien compris, tu as entendu le klaxon et lâché après. Donc tu as lâché après le temps imparti. Ta flèche n'est donc pas valable. Je sais que l'organisateur a appuyé trop tôt sur le bouton. Mais quand on entend le klaxon, il ne faut pas lâcher la flèche. Si tu n'avais pas lâché, il t'aurait sûrement laissé la tirer correctement (ça arrive souvent).
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | J'adore les mecs qui critiquent l'orthographe et qui ne mettent aucun accent . Ils ont perdu une occasion de se taire.
Arc30, pour revenir à ton sujet principal, j'avoue que comme toi, j'aurais eu les boules, surtout après avoir aussi bien commencé. Si j'ai bien compris, tu as entendu le klaxon et lâché après. Donc tu as lâché après le temps imparti. Ta flèche n'est donc pas valable. Je sais que l'organisateur a appuyé trop tôt sur le bouton. Mais quand on entend le klaxon, il ne faut pas lâcher la flèche. Si tu n'avais pas lâché, il t'aurait sûrement laissé la tirer correctement (ça arrive souvent).
 | non le coup de klaxon a eu lieu au milieux du tir il rester encore des tireurs le temps etait pas fini _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, mais pourquoi tu as lâché? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | En tout état de cause, un archer qui entend un coup de klaxon doit IMMÉDIATEMENT arrêter sa séquence de tir.
Il ne connait pas la raison du coup de klaxon.
Il peut être accidentel, mais il peut être intentionnel tout simplement parce qu'un danger est présent.
Tu as entendu le coup de klaxon et tu as lâché ta flèche, tu es en tort, désolé.
Un jury d'appel ne peut pas se prononcer sur la valeur d'une flèche mais il peut se prononcer sur un point de règlement.
Un appel est suspensif donc si tu avais posé réclamation au moment de l'incident les tirs n'auraient pu reprendre qu'après délibération du jury qui est sans appel possible. |
merci pour la précision patrick... je n'avais pas compris l'appel dans ce sens, faut que je retourne lire les docs _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Oui, mais pourquoi tu as lâché? | je nait pas peut retenir mon tir.. la surprise ma fait lacher _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
ellen a écrit: | certains ont des problèmes avec les feuilles de marque, d'autres avec les signaux sonores, plein de questions sont ici posées alors que ces mêmes questions devraient être abordées avec les encadrants de club avant la compétition.
si dans certains clubs il n'est pas possible d'avoir une information, il suffit d'aller sur le site de la fédé pour avoir des infos, inutile d'apprendre le manuel de l'arbitre en entier et par coeur mais les infos du manuel du jeune arbitre peuvent suffire...
il est anormal d'aller faire une compétition sans en connaitre les règles de base et s'étonner de ces mêmes règles ensuite.il est difficile de connaitre toutes les règles je suis d'accord mais il est inutile de contester une règle que l'on a enfreint par ignorance.
|
+12 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
bb37 a écrit: | pour une reclamation il faut le faire par ecrit, donc de la maniere que tu ecrit sur un ordinateur, le jury d'appel risque de rire plus longtemps que de juger ta fleche  |
-150.
(c'est marrant, il y a d'autres archers dont tu ne t'es pas moqué.... je sais pas pourquoi.... ) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|