Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
abe a écrit: | Pas tres constructif tous ça  |
Ça pique les yeux en plus.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
arc30 niveau 3Age: 63 Nimes Arme(s): Classiques et poulies
|
|
|
Leito a écrit: | abe a écrit: | Pas tres constructif tous ça  |
Ça pique les yeux en plus.  | VOUS ETES PAS SORTI DE L ECOLE A CETTE HEURE CI JE PENSAIS ETRE SUR UN FORUM DE TIR A L ARC... _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Gaborea niveau 4Age: 56 Arme(s): Classique + poulie
|
|
|
arc30 a écrit: | VOUS ETES PAS SORTI DE L ECOLE A CETTE HEURE CI JE PENSAIS ETRE SUR UN FORUM DE TIR A L ARC... |
Justement, un FORUM, pas un CHAT.
Certains d'entre vous écrivent des messages comme ils parlent. Ce n'est pas l'objet d'un forum.
Pour les messages perso (tout ce qui n'a pas besoin d'être lu par des centaines de lecteurs) :
Pour le chat, retournez sur MSN ou demandez aux administrateurs du forum une shoutbox  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Gaborea a écrit: | Pour le chat, retournez sur MSN ou demandez aux administrateurs du forum une shoutbox  |
Déjà fait - voir l'onglet "chat" en haut de cette page... |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
arc30 a écrit: | Leito a écrit: | abe a écrit: | Pas tres constructif tous ça  |
Ça pique les yeux en plus.  | VOUS ETES PAS SORTI DE L ECOLE A CETTE HEURE CI JE PENSAIS ETRE SUR UN FORUM DE TIR A L ARC... |
Et sinon tu t'en sors avec tes flèches? |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | Et sinon tu t'en sors avec tes flèches? |
Moi j'aurai dit "Et sinon tu les sors tes flèches?"
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | arc30 a écrit: | Leito a écrit: | abe a écrit: | Pas tres constructif tous ça  |
Ça pique les yeux en plus.  | VOUS ETES PAS SORTI DE L ECOLE A CETTE HEURE CI JE PENSAIS ETRE SUR UN FORUM DE TIR A L ARC... |
Et sinon tu t'en sors avec tes flèches? | oui sa va merci jai trouverun truc.. du liquide pour les cheveux _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
arc30 a écrit: | TeamHoyt a écrit: | arc30 a écrit: | Leito a écrit: | abe a écrit: | Pas tres constructif tous ça  |
Et sinon tu t'en sors avec tes flèches? | oui sa va merci jai trouverun truc.. du liquide pour les cheveux |
Shampoing du monde, alors !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | arc30 a écrit: | TeamHoyt a écrit: | arc30 a écrit: | Leito a écrit: | abe a écrit: | Pas tres constructif tous ça  |
Et sinon tu t'en sors avec tes flèches? | oui sa va merci jai trouverun truc.. du liquide pour les cheveux |
Shampoing du monde, alors !  |  _________________ Club de Nimes classique et poulies |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
pas tre constructif tout sa |
|
|
 |
|