Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
D'accord, superlapinou a le droit de choisir le sujet de la semaine 7... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | D'accord, superlapinou a le droit de choisir le sujet de la semaine 7... |
Humm ... et si tu l'échangais plutôt contre quelque chose ce soir, çà serait un bon deal non ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Personnellement, (et tout le monde sans fiche, et c'est bien normal ), j'aime pas la tigrounette de la semaine 5, je trouve qu'elle manque ... disons de féminité.
A moin que ce ne soit le nouveau tigrounachelord, avec toutes ces prétendantes ....
Qui sera l'heureuse élue ...
barbo, |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
bowbar a écrit: | [...]A moin que ce ne soit le nouveau tigrounachelord, avec toutes ces prétendantes ....
[...] |
Elle est très bonne celle là, il fallait y penser !
Et merci bowbar! Sans le savoir tu viens de me donner une idée géniale ! 8-)
Et au passage je crois que nous avons gagné en bowbar un autre très bon humoriste ... attention Superlapinou, la concurrence promet d'être rude  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Pour reprendre la maintenant trés célèbre phrase de Super Lapinou:
tientientientientiens!!!!
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Je sais j'espere qu elle va choisir UN TIGROUNET
Doume, Il faut que tu donnes des indications a tigrou _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | Je sais j'espere qu elle va choisir UN TIGROUNET
Doume, Il faut que tu donnes des indications a tigrou |
Il connait déjà les grandes lignes ... et pour le reste je lui fait parfaitement confiance ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
doume a écrit: | Et au passage je crois que nous avons gagné en bowbar un autre très bon humoriste ... attention Superlapinou, la concurrence promet d'être rude  |
c'est pas des bowbar qui vont me faire peur!  |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
je vois que superlapinou a le choixde la semaine 7 et moi j ai le choix e quoi? Ne me dis pas la semaine 5 car c etait une representation des LIST _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
chacha a écrit: |
Personnellement Je pense que Tigrou réalise mieux les Tigrounets que les tigrettes ?
Qu'en pensez vous chers membres? |
je suis tte a fait d'accord avec toi chacha, c d'ailleurs pour ca qu'il ne devrait aps perde son temps a refaire une tigrette mais continuer dans cette bonne voie et dessiner que des tigrounets  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bon, il ne faut pas relâcher la pression !!!
Et vive les tigrounets ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
killeuse.mimi niveau 3OHS Cherbourg Octeville Arme(s): arc classique
|
|
|
ben moi je dis bravo Tigrou........voilà.....c'est qd meme vachement bien fait....et pour quelqu'un qui faisait que des tigrettes tu te débrouille trés pas mal bien..... moi je dis respect tigrou...  _________________

se rendre compte qu'on est un imbécile est un signe d'intelligence..... |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ué c vré ca RESPECT MR TIGROU
Aller vivement la semaine prochaine _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
chacha a écrit: | je vois que superlapinou a le choixde la semaine 7 et moi j ai le choix e quoi? Ne me dis pas la semaine 5 car c etait une representation des LIST |
Non, toi tu as droit au choix de la semaine 16 !
Mais vu les réactions enthousiastes de ces dames, je me pose effectivement la question de poursuivre dans cette voie ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ronboubou a écrit: |
je suis tte a fait d'accord avec toi chacha, c d'ailleurs pour ca qu'il ne devrait aps perde son temps a refaire une tigrette mais continuer dans cette bonne voie et dessiner que des tigrounets  |
tigrou a écrit: | Mais vu les réactions enthousiastes de ces dames, je me pose effectivement la question de poursuivre dans cette voie ! |
Qu'est ce que je disais !!!!!! :-$
superlapinou a écrit: | Heu ! j'ai un doute là:
le "S" de LITST ça voudrait pas dire "Suppression" par hasard ?
on nous aurais menti ?  |
Dernière édition par superlapinou le Ven 30-01-2004, 10:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|