Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
predator niveau 1Age: 36 les archers des 3 aigle grange Arme(s): arc classique
|
|
|
Que pansser vous des medaillon pro pour un arc olympique car avant je tiré des easton ace mes on ma dit que s'été un peux pres pareille pouvez vous m'éclairer merci |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Avec plaisir
 _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 62 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
une question de budget aussi : à qualité proche la Medallion Pro est bcp moins chère
les tubes CarbonExpress sont fait uniquement de Carbon ; +/- dense en fonction de la série.
comparé aux ACE ils devraient se voiler bcp moins avec le temps, donc conserver leur spine +longtemps.
maintenant si tu compares à budget identique, alors part sur de la Nano-XR : tu auras un tube bien meilleur qualité que l'ACE.
Maintenant un avis expérimenté sera difficile à obtenir : très peu d'archers ont une saison de tir avec les MedallionPro.
nvtés 2009 oblige ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Fonction recherche !
Y'a un sujet toute les semaines. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Lucky44 a écrit: | Avec plaisir
 |
Un forum c'est quand même une source d'info bien pratique et rapide avec la fonction recherche... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
kenny niveau 3Age: 47 Thiers arc club Arme(s): classique
|
|
|
Salut predator
les medallion pro c tip top , deja tarif quasi identique aux navigators de chez easton mais le vol de de la flèche est meilleur, le groupement en cible aussi( ça reste mon avis perso), je pense rester carbon express pour un bon moment, je les utilise depuis un mois environ en salle a 30m et hier pour la seconde fois dans de bonnes conditions a 70m c' est un regal. Je suis comme bcp d' autres archers je les ai achetés en partant du principe que pour les nano xr des archers en pensent du bien, alor s pour les medallion pro derivées de la nano moins cheres je n' ai pas hesité.
Je les ai montées avec des pointes viking, ça en vaut l' investissement.  |
|
|
 |
predator niveau 1Age: 36 les archers des 3 aigle grange Arme(s): arc classique
|
|
|
durs choix medaillon pro continue ak les ace que je suis comptend ou investi dans des nano xr quelle dilème. |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
predator a écrit: | durs choix medaillon pro continue ak les ace que je suis comptend ou investi dans des nano xr quelle dilème. |
va les essayer tu seras fixé !! |
|
|
 |
|