Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
pas mal, bien visé^^
allez, avoue que tu flippais d'aller aux mondes !
non sérieusement, on dirait que tu as voulu revenir, mais t'as laissé tes doigts se relacher quand meme ? c'est ca ?
en tout cas, la classe, j'aurai pas fait mieux
 |
|
|
 |
|
|
|
c drole quant je t'ais vus conecté je savais que tu alais poster
non la classe sa aurais été qu'elle soit dedant.
en fait je sais pas trop comme on peut l'entendre je dis panne de cerveau.
mais sa devais etre sa je veut revenir et le clic passe. _________________ n'essaye pas, fait le! |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
ah, que les archers sont betes....
en meme temps on leur demande de l'etre, alors faut pas s'étoner si le cerveau se ramolit à un moment ou à un autre...là c'était pas le bon moment apparemment.
enfin, bien joué le cameraman, joli ralenti, ca montre bien l'ampleur du désastre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (jme lache tant que c'est autorisé^^).
allez tcho la chaille, je t'appelle un de ces 4 on aura l'occasion de se revoir aux distances interessantes (sous entendu, plus de 69.99mettres quoi). |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
berenger1440 a écrit: | non la classe sa aurais été qu'elle soit dedant. |
Hum je t'ai déjà vu faire des 10 comme ça sur une compette moi.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein
Dernière édition par Leito le Ven 13-03-2009, 0:40; édité 1 fois |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
qui n'en a pas fait une comme sa ???
sa arrive meme aux meilleurs ;) !
j'ai ai deja fait une comme sa mais a 70m ! c'est marrant le tube tombe a 50 ou 60m et t'as l'aire con ! _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
pitouille niveau 4brienon Arme(s): classic
|
|
|
salut berenger c vraie qu'elle très belle ta paille mais bon je v pas trop la ramener car faire 5 paille en deux match je n'est pas de quoi ramener ma tronche lol mais c'était dans mais jeunes année aller a bientot bye _________________ http://pitouille10.skyrock.com/ |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pitouille a écrit: | salut berenger c vraie qu'elle très belle ta paille mais bon je v pas trop la ramener car faire 5 paille en deux match je n'est pas de quoi ramener ma tronche lol mais c'était dans mais jeunes année aller a bientot bye |
remarques, faire 5 pailles et faire 2 matches, c'est déjà un bout d'exploit...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|