Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
Bonjour,
j'aurais aimer cnnaître votre expérience sur la distance entre la plume et l'encoche !
Y a t il une distance à respecter ? _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
j'ai toujours entendu de mettre à peu près 1 pouce... mais jamais de confirmation ni d'explication technique _________________ _________________ |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
En classique c'est le plus près possible de l'encoche tant que ça ne touche pas les doigts, d'où la distance d'environ 1 pouce (plus les plumes sont en arrière, moins le vent déplace la flèche sur le côté). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
J. de R. niveau 4Arme(s): (CO) PRIME Impact et P
|
|
|
ok pour un classique je connaissais !
mais pour des Blazer X2 pour poulies ....
apparemment sur les différentes hotos elles sont collées fort loin de l'encoche  _________________ les vieux cons ne sont que de jeunes imbéciles
qui ne se sont pas améliorés - J.A. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
J. de R. a écrit: | ok pour un classique je connaissais !
mais pour des Blazer X2 pour poulies ....
apparemment sur les différentes hotos elles sont collées fort loin de l'encoche  |
Les X2 restent des plumes.
Un poulie reste un arc.
Donc c'est la même chose, le plus près possible de l'encoche tant que rien ne gène. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
Je mets toutes mes plues a 1 pouces et c'est tres bien comme ca. Je ne pense pas que cela joue vraiment sur tu decal de quelques mm, par contre il est evident que toutes tes plus doivent etre collées pareil, c'est ca qui fait que tu vas avoir de bons groupements _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|