Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
c'est calme ici.
Une information entendue lors de l'AG du Comité régional IDF.
J'étais en discussion avec un président de club avec lequel j'avais un problème de date de concours au calendrier.
En effet son concours 3D tombait en même temps qu'un concours nature support de la DR nature que nous nous efforçons de maintenir en IDF car toutes les disciplines doivent avoir le même égard.
Il doit toujours être possiblke de trouver une solution.
Et bien le président du CD95 a demandé directement à P Bouclet de valider le concours, ce qui a été fait sans même avertir la ligue IDF, c'est fort quand même.
Cerise sur le gâteau qui va faire plaisir à certains. Le président du CD95 qui était présent m'a même soutenu qu'il fallait SUPPRIMER le tir nature et dans cette discussion il y avait Maurice PELLEQUER qui acquiesçait sans sourciller.
J'ai donc répondu que si quelqu'un devait supprimer une discipline c'est bien la FFTA mais que pour celà il fallait un certain courage.
Je vous laisse juge. |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | c'est calme ici.
....
|
avec ce genre d'arguments, je pense que ça va redémarrer ^^ _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
arcchasse31 niveau 3
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | c'est calme ici.
Une information entendue lors de l'AG du Comité régional IDF.
J'étais en discussion avec un président de club avec lequel j'avais un problème de date de concours au calendrier.
En effet son concours 3D tombait en même temps qu'un concours nature support de la DR nature que nous nous efforçons de maintenir en IDF car toutes les disciplines doivent avoir le même égard.
Il doit toujours être possiblke de trouver une solution.
Et bien le président du CD95 a demandé directement à P Bouclet de valider le concours, ce qui a été fait sans même avertir la ligue IDF, c'est fort quand même.
Cerise sur le gâteau qui va faire plaisir à certains. Le président du CD95 qui était présent m'a même soutenu qu'il fallait SUPPRIMER le tir nature et dans cette discussion il y avait Maurice PELLEQUER qui acquiesçait sans sourciller.
J'ai donc répondu que si quelqu'un devait supprimer une discipline c'est bien la FFTA mais que pour celà il fallait un certain courage.
Je vous laisse juge. |
Patrick, quel est le rapport avec mon post initial???!!!
Merci de ne pas venir pourrir ce post qui concerne une discipline d'avenir, pas des règlements de compte. Et pour rappel, l'IDF n'est pas le centre du monde.
MERCI |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
... _________________ espace, frontière de l'infini !
Dernière édition par JMG le Lun 23-03-2009, 22:14; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai séparé les deux sujets ("Les listes et le 3DI" et ce qui a été dit lors de l'AG du CRIDF).
Le message de Patrick n'était pas à l'origine une nouvelle discussion, mais ce qu'il écrit n'est pas vraiment dans la discussion initiale. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
on va dire qu'avec les propos de grillas ça fait 1 partout la balle au centre......
mais bon ça ne fait pas avancer les débats..... |
|
|
 |
|