Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catshewan niveau 3Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir mon Moab et en allant voir une archerie près de chez moi pour du matos, la personne que j'ai vu a été étonnée de ne pas voir de tranche-fil sur la corde au niveau de la poulie haute. Le vendeur m'a conseillé d'en faire poser un car il trouve cela risqué. Hors en regardant les autres Moab je n'en vois pas (à moins d'avoir mal regarder). Vous en pensez-quoi, j'en fait poser un ou non ? |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
Version 2009. En visette tu mettrais quoi ? |
|
|
 |
|
|
|
Spécialty Archery (35°) hooded peep...si je devais bien sur changer ma visette red hawk
Le modèle 2009 je te confirme il n'y a pas de tranche-fil sur l'idler wheel, donc si c'est de série, ne t'en fais pas...
Tu pourras nous faire un retour sur la poulie M2Pro? Une jeune va s'offrir le Cheetah dans peu de temps, je pense que tout renseignement sera utile pour nous ^^
Pareil si tu peux nous faire quelques photo de la bête une fois "équipée"^^
Bienvenue chez Nous M4L _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|
|
|
Ok pas de problème pour les photos dès que j'aurai fini l'équipement ! Je ne sais pas par contre si mon avis sera très objectif étant donné que ce sera quasiment le seul compound avec lequel j'aurai tiré ! et qu'en plus je débute !! Ceci dit j'ai vraiment hâte de tâter la bête !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
Gaborea niveau 4Age: 56 Arme(s): Classique + poulie
|
|
|
Illyan a écrit: | Spécialty Archery (35°) hooded peep...si je devais bien sur changer ma visette red hawk
... |
Ca ressemble furieusement au support de visette Arc Systeme Pro :
Mais Illyan doit sûrement préférer la version Camo
 |
|
|
 |
dante666 niveau 3Age: 38 Première Compagnie d'arc d'Auxerre Arme(s): classique
|
|
|
pareille j'attends tes impressions. |
|
|
 |
|
|
|
Gaborea a écrit: | Illyan a écrit: | Spécialty Archery (35°) hooded peep...si je devais bien sur changer ma visette red hawk
... |
Ca ressemble furieusement au support de visette Arc Systeme Pro :
Mais Illyan doit sûrement préférer la version Camo
 |
C'est plutôt l'inverse...c'est la AS qui ressemble à la spécialty, elle est sorti avant
Mais c'est vrai que la version camo est sympa...mais je prendrais une noire si je me monte un arc purement "cible et parcours"...genre Rytera Alien X all black ou Warthog hunter black...niark _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|