Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Depuis combien d'années votre club/compagnie existe t'il? |
Moins de 10 ans |
|
13% |
[ 13 ] |
Entre 10 et 20 ans |
|
22% |
[ 22 ] |
Entre 20 et 30 ans |
|
40% |
[ 40 ] |
Entre 40 et 50 ans |
|
3% |
[ 3 ] |
Entre 50 et 70 ans |
|
9% |
[ 9 ] |
Entre 70 et 100 ans? |
|
3% |
[ 3 ] |
Plus de 100 ans? |
|
10% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 100 |
|
Auteur |
Message |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
1448 pour Compiègne !! mais la plus ancienne compagnie d'arc a ma connaissance c'est Soissons 825 !!! qui dit mieux ???? |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
les archers de St Herblain vont fêter leurs 25 ans l'année prochaine 1984-1985 année de création de la section tir à l'arc de l'AS Preux, qui est devenu les archers de St Herblain en prenant leurs indépendance. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
J. de R. a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Heu.. et pour mettre tout de suite tout le monde d'accord, la compagnie d'arc de Condé Sainte Libiaire (77) a été fondée en 1302 (après JC)...  |
Un peu court........
Le premier fait historique connu qui se rattache à la Compagnie d'Arc de Roye, date du règne de Louis-Le-Gros (1081-1137). |
Laurent Tiko a écrit: | http://compagnie-arc-soissons.wifeo.com/ |
Houlà! je ne partirai pas en croisade à ce sujet ... Ma source vient du site du CD77 ( http://cd77arc.free.fr - tradition - les pages - les compagnies), si elle est erronée, et bien tant pis, écrivez au webmestre et pis c'est tout...  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Brienon la Sentinelle 1994  |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
la 1ère compagnie d'Arc Annecy St Sébastien a été créée en 1977...
D'ailleur je coche quoi comme case dans le sondage ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
fredo74 a écrit: | la 1ère compagnie d'Arc Annecy St Sébastien a été créée en 1977...
D'ailleur je coche quoi comme case dans le sondage ? |
C'est vrai qu'elle est excellente celle-là !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Orsay vient de fêter ses 50ans...
mine de rien ca commence à faire ! |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Compagnie d'arc de Champs Sur Marne (77), 1839.
C'est écrit sur le logo, mais j'ai pas vérifié vu que les déclarations en préfecture datent d'après 1901 je crois  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
>>> Pour la Compagnie de la tour à l'oiseau (Poitiers) , en l'an 1972 !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Tessilarc niveau 2Age: 72 Roissy en Brie Arme(s): BB , CL
|
|
|
Roissy en Brie, la découverte d'une peinture rupestre permet de dater la présence d'archers à -6000 ans.
La compagnie fête ses trentes ans cette année |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Tessilarc a écrit: | Roissy en Brie, la découverte d'une peinture rupestre permet de dater la présence d'archers à -6000 ans.
La compagnie fête ses trentes ans cette année |
>>> 6000 ans d'ancienneté , nouveau record ! Qui dit mieux ?  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tessilarc a écrit: | Roissy en Brie, la découverte d'une peinture rupestre permet de dater la présence d'archers à -6000 ans.
|
Voilà un concurrent sérieux pour ötzi !  |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pour nous US Montfermeil
Club créé en 1985
et le must ?
participation aux championnats du monde en 1985 (Seoul, Corée) et 1987(Adélaide, Australie);
participation aux J.O de Barcelone 1992
(et hop on se la pète un peu là ahahahaha) |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
SAVIGNY LE TEMPLE La section Tir à l'Arc a pris naissance pour la saison 1980/1981. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
cinquième année pour mon club..... cela nous donne plein d'excuses si nous ne sommes pas toujours sages  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|