Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Pour rappel, notamment à nos toulonnais, la date limite d'inscription est le 30 mars |
|
|
 |
|
|
|
on commence à avoir du beau monde qui est inscrit...
des amis de La Garde, de Nimes, de Wissembourg, de Sardaigne, de Rhône Alpes, et aussi de quelqu'un qui s'était illustré en Espagne il y a quelques années ......
A ce jour, près de 1 000 euros de gain pour le vainqueur... |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | on commence à avoir du beau monde qui est inscrit...
des amis de La Garde, de Nimes, de Wissembourg, de Sardaigne, de Rhône Alpes, et aussi de quelqu'un qui s'était illustré en Espagne il y a quelques années ......
|
Oui, c'est surtout de Rhône-Alpes qu'il vient le beau monde
Même si je suis pas sûre que tout le monde sera d'accord avec toi pour dire que le "beau monde du tir à l'arc" vient de Rhône-alpes... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Devant l'épaisseur du palmarés de certains inscrits à ce concours Fita Target, on dépasse maintenant de loin l'intérêt du simple concours local.
Je déplace ce sujet dans la salle Archers...
Et je laisse à l'un des membres du club organisateur le soin de vous en dire plus !  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: |
Et je laisse à l'un des membres du club organisateur le soin de vous en dire plus !  |
Je ne sais pas ce qu'il faut dire de plus , tout es deja dit  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
vbjolebab a écrit: | jlonzeweb a écrit: |
DES NOMS ! DES NOMS !  |
|
|
 |
pat
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | vbjolebab a écrit: | jlonzeweb a écrit: |
DES NOMS ! DES NOMS !  |
Les archers français réussissant toujours s'illustrer en Espagne, c'est dur
Mais je tente ma chance : Sébastien Flute
J'ai bon ? j'ai gagné quelque chose ? |
|
|
 |
|
|
|
Anne Marie Bloch , SDCO , Championne du monde Par équipe en Fita
Pascale Lebeque SDCO ou SDCL On ne sais pas encore , mais elle maitrise plutôt bien les 2 armes ;);
Pierre-Julien Deloche SHCO, Membre régulier de l'équipe de France Poulie avec deja quelques médailles autour de son coup,
Sébastien Flute, SHCL Champion Olympique 1992... Il fera sont retour dans le tir à l'arc!
Johann Gilbert SHCO , A participer a des championnat internationaux et il es revenu avec des médailles autour du coup!
Voila deja un petit aperçu ... |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | et aussi de quelqu'un qui s'était illustré en Espagne il y a quelques années ......
. |
2 personnes
Anne Marie Bloch a été championne du monde par équipe en FITA en 2005 à Madrid , si mes souvenirs sont bon  |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Anne Marie Bloch , SDCO , Championne du monde Par équipe en Fita
Pascale Lebeque SDCO ou SDCL On ne sais pas encore , mais elle maitrise plutôt bien les 2 armes ;);
Pierre-Julien Deloche SHCO, Membre régulier de l'équipe de France Poulie avec deja quelques médailles autour de son coup,
Sébastien Flute, SHCL Champion Olympique 1992... Il fera sont retour dans le tir à l'arc!
Johann Gilbert SHCO , A participer a des championnat internationaux et il es revenu avec des médailles autour du coup!
Voila deja un petit aperçu ... |
et tu t'es oublié, t'as fait de l'Inter et ramené du métal ! |
|
|
 |
Pascale Lniveau 3 Age: 36 Grande-Synthe :D Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Héhé ! Merci Victor c'est sympa ce que tu dis sur moi !
Mais j'y serais avec mes roulettes, le classique sort la semaine d'après seulement..
Rendez vous là bas !
Pascale _________________ Un sourire sur le pas de tir, voilà la solution... |
|
|
 |
magic arrows niveau 2Age: 61 ASPTT AJACCIO Arme(s): arc de cercle d'amis
|
|
|
Bonjour après un silence volontaire,
Artilleur, expert en balistique, ingénieur de trajectoire pour la mise en orbite de la station internationale,préparateur des activités intégration, d'assemblage, d'alignement et d'essais des divers appendices et senseurs sur satellite (antenne, générateur solaires) aligneur sur le type morphologique des galaxies et des amas, ce n'est pas une petite bande de couronnés qui va m'effrayer.
Je serai la et bien la pour vous permettre à tous de voir enfin ce qu'est le tir à l'arc.
A très bientôt
J'embrasse particulièrement notre guetteur des océans mers et flottes diverses, Pierro au sémaphore,De Gaulle au port, arbre d'hélice besoin d'un coup de tournevis!!!!!
Amicalement à tous, ça fait du bien de lâcher ces quelques mots, pour les flèches je vous montrerai.
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite |
|
|
 |
|
|
|
magic arrows a écrit: | Bonjour après un silence volontaire,
Artilleur, expert en balistique, ingénieur de trajectoire pour la mise en orbite de la station internationale,préparateur des activités intégration, d'assemblage, d'alignement et d'essais des divers appendices et senseurs sur satellite (antenne, générateur solaires) aligneur sur le type morphologique des galaxies et des amas, ce n'est pas une petite bande de couronnés qui va m'effrayer.
Je serai la et bien la pour vous permettre à tous de voir enfin ce qu'est le tir à l'arc.
A très bientôt
J'embrasse particulièrement notre guetteur des océans mers et flottes diverses, Pierro au sémaphore,De Gaulle au port, arbre d'hélice besoin d'un coup de tournevis!!!!!
Amicalement à tous, ça fait du bien de lâcher ces quelques mots, pour les flèches je vous montrerai.
Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite |
Expert en drapeau également ! |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Oh Victor, tu m'a oublié dans le palmares
Pas cool
Je vais te botter les fesses si tu tires en roulettes